Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 35

19 avril 2014


Mes réceptions du 14/04 au 19/04/2014

Lecture pour Laska (ebook) :



Gévaudan, an 1302. Après avoir repoussé une attaque des Anglais, le châtelain de Florac périt des suites d’une blessure, laissant sa fille Brune seule à la tête du domaine. La jeune femme, qui craint un nouveau siège, décide de chercher de l’aide auprès des Templiers. L’homme qu’on lui recommande a une réputation de guerrier sans égale… et le visage dissimulé derrière un masque de fer. D’abord un peu mal à l’aise, Brune voit sa curiosité piquée lorsqu’il lui confie être originaire de la région et se souvenir très bien d’elle…





Lecture pour la Musardine :

Attention : le livre que vous tenez entre les mains est une machine à avancer dans le temps. Si vous l’ouvrez, vous serez propulsé dans le futur et y découvrirez comment nos descendants font l’amour. Mais voulez-vous vraiment le savoir ? Voulez-vous vraiment découvrir les implants multiplicateurs d’émotions sexuelles ? Vous initier aux techniques de clonages hi-tech pour multiplier vos amants ?  Assister à l’initiation sexuelle des cyborgs par les humains qui les ont créés ? Faire connaissance avec la femme aux huit vagins ? Visiter les colonies d’esclaves sexuels mâles au service des femmes ? Si le programme vous tente, prenez garde : vous n’aurez peut-être plus envie de revenir au temps présent… (sortie prévue le 24 avril )


Lecture pour Hachette :



Quand Alex entre pour la première fois chez Jana, dont il est fou amoureux depuis longtemps, un monde nouveau s’ouvre à lui. Pour subvenir à leurs besoins, Jana et son frère David font commerce de tatouages magiques, une manière rituelle de révéler les gens à eux-mêmes. David dessine à Alex un tatouage qui le lie à Jana à jamais, mais leur interdit tout contact physique : une terrible douleur fait s’évanouir Alex chaque fois qu’il la touche. Peu à peu, Alex va découvrir qu’il est lui-même doté d’un pouvoir et qu’il est en fait un medus. Ces magiciens inquiétants, qui ont longtemps vécu parmi les humains, se livrent à une perpétuelle lutte entre clans. Mais ils savent désormais qu’il est nécessaire de s’unir contre leur plus terrible adversaire, le Gardien Ultime, déterminé à tous les anéantir…



Lecture pour l’événement "La vie est un roman" proposé par la rédaction de Lire et les éditions Belfond :

William Baker était la plus grande star de Hollywood. Trois Oscar, une vie débridée, le monde à ses pieds. Mais sa carrière s'est effondrée après une chute qui l'a laissé avec une jambe abîmée. Venu sur la côte Est pour se reconstruire loin des frasques hollywoodiennes, il aspire à une vie plus solitaire. A peine débarqué sur l'île de Martha's Vineyard, il a pourtant un coup de foudre pour une New Yorkaise de passage, Lisa Hamilton. Lumineuse, intense, électrisante, leur histoire est en phase avec la beauté et la paix des lieux. Ensemble, William et Lisa découvrent une île pittoresque, magnifique, protégée... et plongent dans une bulle d'amour vrai. Mais cette belle harmonie va être troublée par quelques surprises et par l'apparition d'une étrange petite fille surgie de nulle part... ou plutôt venue du passé. Elle bouleverse leur bonheur et sème la pagaille dans un havre de paix à l'équilibre bien précaire. Car William et Lisa ont plus d'un secret à exhumer.


Dans un centre de thalasso qui sent bon le chlore et les algues, les patients regardent les minutes défiler dans leurs chaussons jetables. Guillemette, masseuse de 22 ans, va voir son passé resurgir et mettre un joyeux désordre parmi les clients. Tous seront secoués et transformés, pour le pire comme pour le meilleur. Car le bonheur n’est pas un sport de jeune fille. Une comédie pétillante et douce-amère, où il apparaît que le bonheur fait changer de peau. (Sortie prévue en mai 2014)





Lecture pour Milady (ebook) :


Connor Kincaid a abandonné l'idée de restaurer un jour l'honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd'hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. Mais il n'est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d'une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner... et lui n'a rien à perdre... sauf son cœur. (sortie le 23 mai)



Londres, 1886.
Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s'effondre et meurt en la présence de lady Julia, son épouse, et d une assemblée de convives. Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, un détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné. Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s'engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi déplaisante que dangereuse...
(Sortie le 23 mai )





Lecture pour SK (ebook) :

Médecin légiste passionnée par son travail, Yzia Payen n'a malheureusement pas une vie privée très excitante. De par son métier, elle n'arrive pas à trouver un homme qui l'accepte elle et sa profession. Cependant, le vent tournera le jour où son amie inspectrice de la criminelle, Tamara Pritchett, lui demande de venir la rejoindre pour la première fois et à contrecœur, dans la cité de Noctura, une ville souterraine où demeurent toutes les espèces surnaturelles. Plongée dans ce nouvel univers, elle fera la rencontre d'un ténébreux vampire et d'un loup-garou diablement sexy. Son cœur, déchiré entre les deux hommes, devra faire un choix. Y parviendra-t-elle ?




Pal papier : 173
Pal numérique : 246
SP en attente : 9

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Tatouage me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles acquisitions !!! Les Milady me font bien envie ainsi que Tatouage que j'attends avec beaucoup d'envie :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes acquisitions !
    Certaines l'aiment fort m'attend aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaah que des titres intéressant ! Osez 20 histoires de sexe en 2050 a l'air très intéressant !

    RépondreSupprimer