Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

BookNews # 14

24 mai 2014




→ On dévoile la couverture ←

Sortie prévue le 12 juin
Honey va vivre avec son père en Australie. Déterminée à prendre un nouveau départ, elle ne pouvait pas être plus loin des moments difficiles à Tanglewood. Sa nouvelle vie est un rêve devenu réalité - jusqu'à ce que commence l'école. Les filles sont différentes des amis de Honey en Angleterre et la seule personne qui semble la comprendre est le garçon mignon de la plage avec qui elle discute en ligne. Mais quand ce dernier, les filles à l'école et même son père commencent à ne plus tenir leurs promesses, en qui peut-elle faire confiance ? Seule de l'autre côté du monde, le passé de Honey est sur ​​le point de la rattraper...

A DÉCOUVRIR BIENTÔT

→ On dévoile la couverture ←
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p180x540/10277466_694995277229680_7356976356100526392_n.jpg
Sortie prévue le 1er juillet
Férocement indépendante, Camille "Cami" Camlin a laissé son enfance derrière elle avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait commencé à travailler avant même de savoir conduire, et emménagé dans son propre appartement juste après sa première année d'université. Désormais, Cami travaille comme barman à The Red Door et n'a pas vraiment le temps pour quoi que ce soit en dehors du boulot et des cours, jusqu'à ce qu'un voyage pour aller rendre visite à son petit copain soit annulé, la laissant avec un premier weekend de liberté depuis plus d'un an.
Trenton Maddox était le roi de l'université d'Eastern State, sortant avec des étudiantes avant même d'avoir terminé le lycée. Ses amis voulaient être lui, et les femmes rêvaient de le dompter. Mais après un tragique accident qui a bouleversé son monde, Trenton a quitté le campus pour tenter de maîtriser sa culpabilité écrasante.
Dis-huit mois plus tard, Trenten vit avec son père veuf et travaille à temps-plein chez un tatoueur pour aider à payer les factures. Juste au moment où il pensait que sa vie reprenait son cours normal, il remarque Cami, assise seule à une table de The Red.
En temps que la petite soeur de quatre frères, Cami est persuadée qu'elle n'aura aucun problème à garder sa nouvelle amitié avec Trenton Maddox strictement platonique. Mais lorsqu'un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours - même si elle est la seule raison pour laquelle sa famille brisée pourrait bien s'effondrer complètement.

A DÉCOUVRIR BIENTÔT

→ Événements ←




Les Éditions La Bourdonnaye vous invite pour un apéro se déroulant le vendredi 20 juin à Päris.
Pour plus d’informations : Le groupe facebook de l’événement

Le Groupement pour le développement de la Lecture Numérique est une association de professionnels francophones créée en septembre 2013. Elle a pour objectif de fédérer l'ensemble des acteurs qui travaillent à la promotion et au développement de la lecture numérique.


→ Actuellement ←
Trois ouvrages des Éditions Points
Pour participer : http://booknlove.blogspot.be/2014/05/concours-le-cercle-exceptionnel-3.html
Fini le 8 juin
Une dizaine d'ouvrages à gagner
Pour participer : http://galadelivres.blogspot.fr/2014/05/concours-merci.html
Fini le 15 juin
Jeu de l'assassin de Amy Raby
Pour participer : http://www.auboudoirecarlate.com/t8920-concours-le-jeu-de-l-assassin-d-amy-raby#80574
Fini le 1er juin
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks
Pour participer : http://www.bit-lit.com/t11362-concours-les-montgomery-et-les-armstrong-tome-1-au-dela-des-mots#209670
Fini le 25 mai


Pour encore plus d'infos, et d'actualités,

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :