Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

BookNews # 15

31 mai 2014




→ On dévoile la couverture ←

Sortie prévue courant 2014
Dans l’Angleterre d’aujourd'hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.

A DÉCOUVRIR BIENTÔT

→ On dévoile la couverture ←

Sortie prévue le 15 septembre
Cécile, Sébastian, Shaïna et Nicolas, quatre adolescents plus ou moins normaux, découvrent à quinze ans qu’ils ont été élus par les quatre pouvoirs primaires : l’Eau, le Feu, la Terre et l’Air, sans comprendre pourquoi, ni comment. Cécile Praesidia, représentante de l’Eau, vous ouvrira les portes de ce nouvel univers.
Les quatre adolescents vont rapidement découvrir qu’avoir des pouvoirs, c’est d’abord apprendre à les maîtriser pour ne pas commettre de catastrophe monumentale, car apparemment, ils servent de paratonnerre à embêtements. Des embêtements qui se présenteront sous forme de mercenaires, mandés pour les exterminer. Ils vont devoir faire le nécessaire pour survivre, tout en continuant à mener une vie aussi normale que possible, et en créant les liens qui les uniront au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé. Face à l’adversité, il ne reste plus grand chose si ce n’est l’amour, la loyauté, l’amitié… et l’humour.
Évidemment, il se pourrait bien que les choses ne se déroulent jamais comme on l’avait prévu.

A DÉCOUVRIR BIENTÔT


→ Événements ←


Une nouvelle maison d'édition voit le jour : http://www.rokheditions.com/


Rokh Éditions. Non, ce n’est pas une faute d’orthographe… Faites un effort de mémoire. Oui, ça vous revient… Le Rokh, l’oiseau légendaire des Mille et Une Nuits, celui d’Aladin et de Sinbad le Marin…
Dans toutes les mythologies, il y a un oiseau mythique, souvent bienveillant au destin des Hommes. Le fabuleux Simurgh iranien, le Phœnix occidental, l’Oiseau Vermillion du Sud des contes chinois, les Aigles géants de Tolkien… La liste est infinie. C’est donc sous son aile bienveillante que nous nous plaçons, celle du plaisir et de l’imagination.
Du policier à la fantasy, en passant par la chick-lit (quel mot affreux, nous préférons l’appeler Girly Books !), et la littérature générale, nous ne snobons rien, car notre liberté d’éditer va de pair avec votre liberté de lire.
Telle est notre seule ambition, sans autre prétention que de vous divertir.
Rokh Éditions, la Plume et la Flamme. Après tout, que faut-il d’autre ?

Le premier, "Quiconque te fera du mal", est téléchargeable GRATUITEMENT jusque lundi 2 juin : http://www.amazon.fr/QUICONQUE-TE-FERA-DU-MAL-ebook/dp/B00KI6Z76S/




Pour fêter la parution en poche d’Inferno de Dan Brown, le 2 juin, Les Éditions Le Livre de Poche organisent un grand jeu-concours sur le site livredepoche.com et sur leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter ET Instagram) du 28 mai au 16 juin. Ce jeu-concours proposera aux internautes de répondre à plusieurs énigmes successives sur l’univers d’Inferno, et leur permettra de gagner des exemplaires des livres de Dan Brown. Et, cerise sur le gâteau, le grand gagnant du jeu-concours remportera un voyage à Florence pour deux personnes sur les pas de Robert Langdon !
La première énigme : http://bit.ly/Inferno1

    Inferno en poche : http://www.livredepoche.com/inferno-dan-brown-9782253004561
-          Le symbole perdu en poche : http://www.livredepoche.com/le-symbole-perdu-dan-brown-9782253134176
-          Forteresse digitale en poche : http://www.livredepoche.com/forteresse-digitale-dan-brown-9782253127079
-          Deception point en poche : http://www.livredepoche.com/deception-point-dan-brown-9782253123163
-          Da Vinci Code en poche : http://www.livredepoche.com/da-vinci-code-dan-brown-9782253001171




→ Actuellement ←
L'adorateur de Monika Feth
Pour participer : http://ninisbook.blogspot.fr/2014/05/concours-2-ans.html
Fini le 8 juin
S’il faut survivre de Philippe Jarbinet , Bande Dessinée Info et Casterman
Pour participer : http://www.bandedessinee.info/concours-12.html
Fini le 8 juin
3 tomes de La Trilogie Italienne d'Irène Cao
Pour participer : http://clubmetro.metronews.fr/loterie/jeu-irene-cao-139?from=fb
Fini le 14 juin
Le Trône de Fer l'intégrale 4 de George R. R. Martin
Pour participer :http://www.actusf.com/concours/SF/articles/fichier_concours_sf.php
Fini le 2 juin


Pour encore plus d'infos, et d'actualités,

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Je vais aller voir la nouvelle maison d'édition ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les nouvelles couv sont trop belle je trouve =)
    sweetness

    RépondreSupprimer
  3. Je vais ajouter ces parutions prochaines à ma WL ! :D Je vais me ruiner mais bon xD

    RépondreSupprimer