Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 44

14 juin 2014


Mes réceptions du 10/6 au 14/6 :
Livre gagné à un concours :



L'humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies. Mais qui pouvait imaginer le prix à payer ? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n'est plus qu'un souvenir. Au nom de la survie de l'espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames. Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n'a qu'une idée en tête : fuir...




Pour le Livre de Poche :

Adrien a décidé de mourir. Quadragénaire, célibataire sans enfant, il a perdu le goût de vivre. Alors qu’il s’apprête à avaler un mélange de médicaments, il repense à Nina, son amour d’enfance et d’adolescence, qu’il n’a jamais cessé d’aimer. Repoussant son suicide d’un soir, puis d’un autre, il lui écrit une lingue lettre qui devient, au fil des nuits, une bouleversante déclaration d’amour. Adrien avait toujours rêvé de devenir écrivain. Il lui aura fallu attendre cet instant ultime pour oser écrire. À bout de forces mais apaisé, il finit par passer à l’acte et tombe dans un coma profond. Il ne se doute pas que ses mots vont bouleverser plusieurs existences…


Troc :



Cassel, 17 ans, a tué son ami d’enfance. Mais il ne s’en souvient pas. Après tout, si sa famille le dit ce doit être vrai. Oui, sauf que dans sa famille, tous, à part Cassel, ont des pouvoirs paranormaux très dangereux. Et aussi très pratiques. Auraient-ils pu le manipuler ? Et que lui veut ce chat blanc qui vient le visiter en rêve toutes les nuits ? Cassel ne supporte plus le mystère et le silence qui planent sur lui. Il part à la recherche de la vérité et décide d’affronter les siens pour se débarrasser une fois pour toutes de ses cauchemars et de ses doutes.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. superbe IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli IMM !
    J'espère que ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
  4. Éphémère est pas mal. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh chat blanc... J'aimerais bien l'avoir dans ma PAL celui-là !!! Bonnes lectures avec tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  6. oh les faucheurs je l'ai dans mes livres lu =) quand j'aurais acheté les autres tomes je le relirais !

    RépondreSupprimer
  7. Très belles acquisitions ♥ Surtout éphémère ♥ Je le veux trop ! *^*

    RépondreSupprimer
  8. "éphémère" me tente beaucoup. De belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  9. Belles acquisitions :) "Éphémère" est dans ma WL ^^

    RépondreSupprimer