Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 45

28 juin 2014


Mes réceptions du 16/6 au 28/6 :

Une petite brocante :



Au sein d'une grande famille bourgeoise du Sud-Ouest, Victorine, la bonne, passe de mains en mains et de lit en lit. Madame, le mari de Madame, la sœur de Madame, le frère de Madame (un singulier médecin), la fille de Madame, le fiancé de la fille de Madame, les amies de Madame et de la fille de Madame, sans oublier Gustave, le secrétaire de Monsieur et l'amant de Madame, ni Léon, le vigile, tous ces gens-là, et j'en oublie, vont faire de la lubrique petite bonne leur " poupée sexuelle " (comme on dit dans les livres de gare). Seulement, ce n'est pas si simple... Et si tous ces " maîtres " n'étaient finalement que les " esclaves " de leur " esclave " ? Et Victorine, la drogue dont ils ne peuvent plus se passer ?




Nichée sur les bords du lac Erié, la petite ville de Port Ariel est un havre de paix. Après de longues années, Natalie St. John revient dans la ville de son enfance auprès de son père et de sa meilleure amie Lily panser ses blessures sentimentales : elle vient de découvrir l'infidélité de son compagnon et associé dans leur cabinet vétérinaire.
Le calme est de courte durée. Le soir même de son arrivée, Tamara, la sueur de Lily, est sauvagement assassinée. Est-ce l'acte d'un rôdeur... ou une vengeance personnelle ? Alors que Natalie prend conscience qu'elle n'est pas insensible au charme du shérif Nick Meredith, elle reçoit d'inquiétants appels téléphoniques...


Un petit achat :


Comment conquérir le duc de Darrington ? Valeta sait qu'elle a bien peu de chances : elle est si jeune, si inexpérimentée, face à toutes ces femmes qui se jettent à son cou. Et puis, soudain, elle décide de passer à l'attaque. Elle va se déguiser en courtisane parisienne ! Son nom de guerre : Zenka.
Succès total : d'emblée le duc semble subjugué par cette fille si ravissante, si spirituelle. Mais "Zenka", bientôt, est prise à son propre piège : comment se débarrasser de tous ces noceurs qui la trouvent à leur goût ? En outre, pour assouvir leurs désirs, certains sont prêts à tout. Même à provoquer en duel le duc de Darrington.
La vie du duc est en danger ! Par sa faute ! Valeta ne sait plus quoi faire. Révéler sa véritable identité ? Oui, mais quand il saura qu'elle a menti, l'aimera-t-il toujours ?

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…



Cadeau de ma binôme :


Alice et Rachel sont jumelles. Identiques. Elles ont pourtant chacune un caractère bien différent et partagent un lien mystérieux qu'elles seules comprennent.
Parfois, Alice et Rachel échangent leurs identités sans que personne ne s'en rende compte. Comme un jeu qui les amuse, sans conséquences.
Mais un jour, lors d'une fête foraine avec leurs amis, Rachel disparaît.
Alice est morte d'inquiétude, puis térrifiée lorsqu'elle commence à voir apparaître sur son corps des blessures étranges.
Et tout leur entourage pense que la disparue est Alice...




Lecture pour Amalthée :


Un meurtre par mois. Pendant dix mois. Les victimes ? De jeunes étudiantes, toutes d’une extraordinaire beauté. Les meurtres ? D’une rare violence. Les suspects ? Beaucoup trop, mais trop de fausses pistes aussi. C’est un véritable casse-tête pour le capitaine Loïc d’Ivry et le lieutenant Carole de Montmirail qui, sous la houlette du commandant René Dumont, mènent l’enquête pour trouver le coupable de ces crimes commis dans des conditions atroces. Seul un flagrant délit et les aveux du coupable mettront fin à cette captivante recherche.

Lecture pour Hachette :



Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. et pour les coups de coeur, tu as reçu quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les note pas ici, puisqu'on ne doit pas poster de chroniques avant août. Je partagerai juste l'info sur fb au moment où je les lirai.

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles acquisitions.J'aime beaucoup Carlene Thompson mais je n'ai pas lu celui-là.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Carlene Thompson est une auteure que j'aime beaucoup ! J’espère que celui-ci est bien :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà entendu parle de "Jamais sans toi", de très bon échos :)
    Bonne lecture avec ses livres !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi J,ai reçu Jamais sans toi !!! J'espère qu'il sera pas si pire car les avis sont boff... à ce que j'ai lu pour le moment... En tout cas, tu as de quoi choisir !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Joli mailbox!
    La je suis en train de lire Gibraltar mais après celui ci je ne sais vraiment pas quel livre lire !
    Il y'a trop de nouveauté je ne sais plus ou donner de la tête

    RépondreSupprimer
  8. De belles acquisitions comme toujours ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Sympas tous cela =) Bonne lecture =)
    Sweetness

    RépondreSupprimer
  10. Très beaux achats, bravo ! ♥
    Je veux HG ! *^*

    RépondreSupprimer
  11. Amour et popotin xD sérieux j'adore le titre xD

    Bise

    psycho

    RépondreSupprimer