Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Double jeu

30 juillet 2014

" Ne pensez pas que l'histoire va s’arrêter. "

Nessa
50 pages
Erato-Éditions(2014)
Collection Freya
Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.
Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?

Extrait :

« Femme intéressante, enjouée et drôle, cherche belle tige pour relation extra-conjugale notoirement sexuelle. Testostérone obligatoire pour combler le manque d’une chatte depuis trop longtemps au chômage. CDD à pourvoir, avec possibilité d’évolution vers une amitié intéressante. Minimum 18 cm en action exigé !»

Mon avis :

Lily est une jeune femme mariée, mère de famille, qui s'ennuie dans son couple. Son mari est souvent absent et ne prête plus de réelles attentions envers elle. Poussée par son amie, elle décide de s'inscrire sur un site de rencontre afin de trouver quelqu'un qui serait lui redonner l'impression d'être une femme. Assez vite, une réponse se détache des autres, et débute alors un échange assez pimenté entre le couple. Entre doutes et excitation de l'inconnu, Lily ira-t-elle jusqu'au bout de ce qu'elle vient d’entreprendre ?
Une petite nouvelle érotique qui se lit très facilement. La plume de l'auteure est simple, directe et prenante ; elle nous embarque directement dans les échanges entre DouceLily et son correspondant SexyKinder. Les deux points de vue s'alternent. Le ton est frais, emprunt d'humour et, on a qu'une envie : découvrir qui se cache derrière le pseudonyme SexyKinder et de voir si il est à la hauteur de ce qu'il laisse entrevoir de lui. Même si le dénouement est prévisible, la lecture fut très agréable et j'ai hâte d'en découvrir la suite.






À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. J'aime bien la couverture alors pourquoi pas ?
    Je vais le mettre dans ma WL. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se lit super vite; et après deux déceptions il était le bien venu !

      Supprimer
  2. Merci pour cette jolie chronique :)

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as donnée tres envie de lire ce livre, en plus en periode d'été j'aime les livres qui ne sont pas des pavés, donc ca devrait plutot me plaire
    l'extrait m'a fait bien rire

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai bien aimé cette lecture même si comme tu dis la fin est prévisible. Un agréable moment.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les nouvelles, je passe mon chemin...Même si celle-ci a l'air vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  6. hoooooo celui la aussi m'intéresse beaucoup !

    RépondreSupprimer