Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 51

16 août 2014


Mes réceptions du 11/8 au 16/8 :
Services-presses


Les côtes normandes ont inspiré les peintres de la période impressionniste. Elles attirent également de nombreux candidats au suicide, avides du dernier frisson. C’est précisément en bas de la falaise de Dieppe qu’une vacancière découvre le corps sans vie d’un homme. Le mort est un détective privé qui enquête sur des vols de tableaux. De quoi éveiller chez le commissaire Tristan RONDOT un intérêt particulier pour cette enquête qui doit lui permettre de sortir du purgatoire..
Il y a de ces choses dont on pense qu'elles sont immuables, éternelles. Les bouddhas d'Afghanistan, les forêts d'Amazonie, les tours du World Trade Center, les glaces de la banquise... Jusqu'au jour où l'on réalise qu'elles peuvent disparaître avec la même fragilité qu'un papillon éphémère et que le monde en sera changé à jamais. Le couple formé par Étienne et Valérie, c'était un peu cela. Le symbole d'un amour que rien ne peut détruire. Jusqu'au jour où... Lorsqu' après quinze ans de vie commune, le poids du temps qui passe devient insupportable, Étienne et Valérie se déchirent et se séparent. C'est la tempête dans leur entourage : amis, parents, enfants, chacun a son mot à dire. Si la naissance de l'amour a lieu dans l'intimité, une rupture est l'affaire de tous et chacun, à sa manière, veut y avoir sa place. Sous les yeux de leurs proches, Étienne et Valérie tentent de se reconstruire, chacun de leur côté. À travers leurs souvenirs les plus torrides, nous revivons les quinze années de sexe et d'amour sur les décombres desquelles naîtra la suite de leur histoire. 


Lots concours



Beth décide d’organiser des vacances de rêve sur une île grecque avec ses trois meilleures amies. Mais le séjour n’est pas aussi reposant que prévu : Ginny saoule ses amies avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d’un serveur, Beth succombe au charme irrésistible d’un marin… et il y a anguille sous roche pour Kirsten. C’est alors que le fiancé de Beth refait surface. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le moment est sacrément mal choisi.


Christina Bennett a fait sensation à Londres : La ravissante jeune femme a gardé le secret sur son mystérieux passé, jusqu'au soir où Lyon, Marquis de Lyonwood lui a volé un baiser sensuel. Noble arrogant, ayant les passions d'un pirate, il a goûté au feu qui se cache sous le charme de la froide Christina et a juré de la posséder... Mais la bouillante et méfiante jeune femme ne se laisse pas conquérir si facilement. Maîtresse de son cœur et de sa fortune, elle résiste aux caresses sensuelles de Lyon. Elle n'ose succomber à son amour... parce qu'alors elle devrait aussi dévoiler son précieux secret... et le destin auquel elle est promise.




Achats neufs et occasions
- Merci Monsieur ! -
 

Madeline Stone est déterminée à se libérer d'un passé tragique et à se reconstruire... et a vraiment besoin de ne pas être détournée de son objectif. Mais sa rencontre avec un homme mystérieux et captivant - un verre de vin vin outrageusement cher aidant... -, va faire basculer son univers ! Malgré ses tentatives pour garder ses distances avec cet homme d'affaires fortuné, elle ne peut résister ni a son attirance ni aux signaux qu'il lui adresse. Mais Alex ne "sort" pas avec les femmes... Du moins pas au sens traditionnel du terme. Certes, il désire Madeline, et sa sensualité comble la jeune femme au-delà de ses espérances et lui permet des moments d'évasion bienvenus. Alex et Madeline entament alors une relation érotique tumultueuse, qui les mènera à des sommets de désir et d'obsession. Une intensité dissimulant des secrets qui pourraient les détruire tous les deux.

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. De lui, elle acceptera tout. Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…


Depuis l'enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n ont toujours vu dans ses ambitions qu un caprice : les chiffons, ce n est pas « convenable ». Et Iris, la mort dans l âme, s est résignée.
Aujourd hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire...
Portrait d une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer.

Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.



Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…



Ashleigh, la meilleure amie de Julie, est une fille passablement excentrique, dotée d'une imagination et d'un enthousiasme débordants. Chaque fois qu'elle se découvre une nouvelle passion, elle s'y livre à fond : il y a eu le Moyen Âge, la fabrication des bonbons, les reptiles, puis le groupe des Pulls Mouillés. C'était avant qu'elle ne s'enflamme à la lecture d'Orgueil et Préjugés, le roman de Jane Austen. Dès lors, immersion totale dans l'Angleterre du XIXe siècle, et Ashleigh n'a plus qu'une idée en tête : trouver, comme Elisabeth, l'héroïne de Jane Austen, son M. Darcy, son Grand Amour.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Un IMM bien rempli :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier livre me tente hihi

    belles réceptions!!

    RépondreSupprimer
  3. La fille qui voulait être Jane Austen a l'air bien sympa! De toute façon, hein, Jane Austen... Voilà quoi <3 Bel IMM en tout cas! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM qui te promet de belles lectures je le sens :)

    RépondreSupprimer
  5. Un bel IMM... je connais que Summer loving, mais que de nom !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympas tout cela ^^ Bonne lecture =)
    Sweetness

    RépondreSupprimer
  7. oh il y a des titres et des couvertures très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. De belles acquisitions, bravo ^^
    Personnellement, j'ai bien aimé La fille qui voulait être Jane Austen. Les autres ne me disent rien, mais j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles acquisitions !!
    Je te souhaite de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer
  10. Entre mes mains le bonheur se faufile, j'ai hâte de le commencer !

    RépondreSupprimer