Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

BookNews # 36

13 décembre 2014


→ On dévoile la couverture ←

Sortie prévue le mars 2015
ertains collectionnent des timbres, d’autres, comme moi, les emmerdes.
Primo, j’ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l’espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet – à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu’à l’os – au sens propre – me procure des frissons d’extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s’il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d’un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j’aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme.
Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s’éclairer, un terrible danger menace l’humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu’on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s’est dit que j’avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète.
Des vacances à la montagne, c’est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l’humour…

A DÉCOUVRIR BIENTÔT

→ On dévoile la couverture ←

Sortie prévue le mars 2015
Sarah mène des recherches sur Luciana Giordano, une jeune Vénitienne du XVIIIe siècle, qui aurait été envoyée au couvent pour avoir écrit un livre scandaleux attribué à Casanova. Très vite, l’attention de Sarah est accaparée par Marco Donato, qui lui a ouvert les portes de sa bibliothèque privée. Elle noue avec lui une relation aussi intense que virtuelle, car il s’obstine à cultiver le mystère. Qui est cet homme et que cache‐t‐il ? À mesure qu’elle découvre la correspondance de Luciana, Sarah se rend compte que leurs destins sont étroitement liés…

A DÉCOUVRIR BIENTÔT


→ Événement ←


→ Actuellement ←
Ouvrage au choix d'une valeur de 10€
Pour participer : http://www.labibliodegaby.fr/2014/11/concours-de-noel-la-biblio-de-gaby.html
Fini le 20 décembre
Les 100
Pour participer : http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/12/concours-les-100-t1.html
Fini le 19 décembre
Bird Box
Pour participer : http://titelylou.wix.com/imagilyn#!concours/c19vx
Fini le 18 décembre
Poster de divergente
Pour participer : http://afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/2014/12/concours-de-noel.html
Fini le 20 décembre


Pour encore plus d'infos, et d'actualités,

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :