Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 74

7 février 2015


Mes réceptions du 02/02 au 07/02 :


Ça a commencé, un jour de juillet, par des picotements au bout des doigts, un violent mal de tête, la perte de réflexes... Rapidement, l'état d'Angèle s'aggrave et les médecins décident de la plonger dans un coma artificiel. Le temps passe et Angèle reste dans le noir. Un noir profond ou, consciente, elle crie sa douleur et sa peur, mais ou personne ne peut l'entendre. Alors elle pleure à l'intérieur. Et soudain, une larme coule le long de sa joue. Une larme qui la ramène vers le monde des vivants...
Troc


Le monde étrange dans lequel grandit Germain Crèvecœur est peuplé de silences, de secrets de famille, de chaussures usées qu’on adule, d’une Chinoise édentée cachée dans un placard et d’une tapisserie légendaire. Prisonnier de Romain et d’Édith – un père à la folie fétichiste et une mère à l’amour excessif –, Germain cultive sa différence et recherche dans l’amertume de sa jeunesse le bonheur et la force d’aimer. Son incroyable parcours fascine, de son enfance à son adolescence, de son apprentissage à la découverte de la sensualité, de l’horreur de la mutilation à la magie de la création. En cela, Romain a marqué son fils de son empreinte indélébile.
Entre passions et intrigues familiales, la saga des Crèvecœur est un hymne à la beauté féminine autant qu’un voyage dans le cœur meurtri d’un homme à la sensibilité unique, qui pensait soigner son âme au fond d’une bottine pour dame.



Dom n'ira pas à Rome : à une place près, il a manqué la qualification pour les jeux Olympiques de la jeunesse. Mais la Dette se moque des règles sportives. elle exige qu'il se rende en Italie.
Et ce que la Dette exige, elle l’obtient.
Une fois à Rome, Dom recevra son quatrième contrat : trouver E.Lee Marx, le célèbre archéologue sous-marin, et le convaincre de l'accompagner en Australie. Ce voyage au pays de ses ancêtres sera l'occasion d'en apprendre davantage sur sa famille, de sombres révélations qu'il n’obtiendra qu'au péril de sa vie...



Depuis que la nouvelle de ma grossesse s'est répandue, tous les nobles de la Féerie se précipitent à ma cour dans l'espoir que je fasse des miracles pour vaincre leur stérilité. Pourtant, entre la recherche de subsides et l'arrivée imminente des jumeaux, j'ai comme qui dirait d'autres préoccupations. L'une d'elles porte le nom de Taranis : non content d'avoir abusé de moi, le Roi de la Lumière et de l'Illusion revendique haut et fort la paternité de l'un des enfants. Bien que je sois sûre qu'il se trompe, il va falloir que je trouve un moyen de l'empêcher de nuire. Définitivement.
Cadeau 


Les paroles d'une personne croisée par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ?
Patricia est une jeune mannequin qui n'a pour l'instant connu que le succès. Pendant un vol New-Delhi-Madrid, sa voisine de siège, Viviana, avec qui elle a noué connaissance, la met garde : une personne de son entourage souhaite sa mort... Aucunement superstitieuse, Patricia décide d'oublier cet avertissement sans fondement et profite du bonheur d'être rentrée chez elle. Jusqu'à ce qu'une série d'incidents troublant sa vie professionnelle comme sa vie privée la pousse, en quête d'explications, à partir à la recherche de Viviana.





Pourquoi tu cours, Alex ? ne donne pas la recette miracle pour réussir un temps sur un marathon. Quoique…
Ce roman met en scène des adeptes de la course à pied et interroge leurs raisons, bonnes et moins bonnes, de se lancer sur des distances à la limite de l’extrême.
L’une de ces adeptes, Alex, jeune femme au passé sombre et tumultueux, trouve-t-elle en chaussant ses baskets un exutoire à ses déboires familiaux et amoureux ? Ou court-elle simplement après le sens de la vie, de sa vie ?

Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend.
Achat



L’air, au-dessus de nous, a des vapeurs de parfums chers. Et ces vapeurs s’envolent, font le tour de la pièce avant de se disperser. Je regarde mes amis, longtemps, puis je ferme les yeux pour que cette image d’eux me reste gravée pour toujours. Deux choses me viennent à l’esprit : premièrement, je vis le plus beau moment de ma vie, deuxièmement les choses sont si belles qu’à partir de maintenant, elles ne pourront qu’empirer.


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Une larme m'a sauvée m'avait plu

    jolies réceptions!!

    RépondreSupprimer
  2. Çà m'a l'air pas mal tout ça !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau IMM =O Merry Gentry m'intéresse beaucoup comme série

    RépondreSupprimer