Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 81

28 mars 2015


Mes réceptions du 23/03 au 28/03 :


Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique d’un groupe de luxe à Paris – Modus Vivendi. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.
Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire et ambitieuse qui débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.
Leur rencontre bouleverse leurs vies. La première se croit focalisée sur la progression de sa carrière, son beau et lointain mari John ainsi que le bonheur de ses jumeaux terribles ; la seconde fuit toute attache sentimentale pour privilégier un hédonisme sans étiquette sexuelle, et une relation fusionnelle avec son chat caractériel.
Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas des personnages secondaires dans les couloirs de Modus, les deux jeunes femmes finissent par s’aimer clandestinement et… passionnément.

Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue.
À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.



Je sais tout de toi.
Tu es parfaite.
Je t'aimerai
à la vie
à la mort.
Tu es à moi
pour toujours.

E-book :

Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.
Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ? Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence…
Sortie prévue le 16 avril


Trocs et concours :


Noria est encore adolescente quand, à la mort de son père, elle est nommée maître du thé de son village. Dans un monde qui tente de se relever d'une guerre qui a épuisé les réserves d'eau potable, la jeune fille est à présent garante des traditions d'un temps révolu et protectrice d'une source secrète que sa famille protège depuis toujours.
Mais bientôt, les militaires de la Nouvelle Qian – le gouvernement qui régit la société – décident d'enquêter sur l'apparente abondance des ressources d'eau du village. Alors que l'eau se fait de plus en plus rare, Nora devra faire un choix : se battre ou coopérer...





J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !



À la mort de son odieux mari, Charlotte Wylde se retrouve libérée d’un lourd fardeau. Mais lorsque surgit Alec, l’héritier taciturne de son défunt mari qui doit reprendre les rênes de leur fortune, Charlotte comprend qu’elle n’est plus en sécurité, même dans sa propre demeure. Alors que le jeune homme s’éprend de la belle veuve, on soupçonne Charlotte d’avoir commis un meurtre…


Sandra, jeune professeure d’anglais dans un lycée professionnel, décide de changer de vie et passe avec brio le concours d’entrée de la police.
Mais notre nouvelle recrue va se rendre compte que le métier de gardien de la paix n’est pas aussi idyllique qu’elle se l’était imaginé.
Arrivera-t-elle à s’adapter à cet univers où le sang des cadavres remplace l’encre des stylos ?


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur Cupidon mortel !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je lis le tome 2 de Sinder, j'avais adoré le tome 1, j'espère que tu aimeras aussi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes tes belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
  4. J'attends aussi "Parfaite" de la part de Kero et j'ai vraiment hâte car j'adore son pitch !
    Beau dimanche à toi, et surtout bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures avec ces jolies réceptions. Bon dimanche. Je dois dire que "Parfaite" m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes tinkerbelliens,

    Je vous retrouva aujourd'hui pour ma nouvelle chronique concernant "A l'orée des fées" de Cathy Delanssay & Lenia Major chez Balivernes. Ma chronique se trouve sur le lien ci-dessous:

    http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/03/a-loree-des-fees-de-cathy-delanssay.html

    Bonne journée,

    Bisous, bisous,

    Tinkerbell

    RépondreSupprimer
  7. j'attends ladies' taste avec impatience je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions !!! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer