Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

A la découverte d'auteurs francophones #6

14 mai 2015


Je vous présente aujourd'hui quatre ouvrages dans des univers totalement différents que les auteurs souhaitent vous faire découvrir. Le projet "A la découverte d'auteurs francophones" en détails ici.



Une aventure et bien plus

Belmont Massachussetts, 1955.
Livia a dix-sept ans. Etouffée par les angoisses de son père, elle rêve d’émancipation. Mais, alors que pour la première fois, elle est autorisée à sortir avec ses amis pour voir le succès annoncé de la Fureur de Vivre, Livia perd subitement connaissance.
Quand elle se réveille, 59 ans se sont écoulés mais elle a toujours 17 ans… Surtout, elle possède d’inquiétantes capacités inexpliquées.
Aidée par Kate, neurologue chevronnée, Livia parviendra à s’échapper de FitcherTeck qui la tient captive.
Meurtrie par la perte des siens, elle devra relever plus d’un défi : rattraper près de soixante ans d’histoire, de technologie et d’évolutions sociales et culturelles, maîtriser ses nouvelles capacités mais, surtout, découvrir ce qu’il lui est arrivé, le tout sous la menace de FitcherTeck, organisation sans scrupule qui met tout en œuvre pour la retrouver.
Dans sa fuite vers son destin, Livia découvrira l’amour avec le beau William, fils naturel de Kate abandonné à la naissance, lui-même brisé par la vie. Ensemble, ils tenteront de se reconstruire.

VOIR LA CHRONIQUE

From the Past - Tome 1 : Adapatation - 299 pages - Auto-edition - ISBN : 978-2-9552440-0-5
Lien d'auto-édition : ICI
Lien page facebook auteur : https://www.facebook.com/lauren.peretti.1
Lien page facebook livre : www.facebook.com/lauren.ftp


Entre science-fiction et fantastique

24 juin 2016. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l'humanité n'a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu'il a perdu ce fameux jour. Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir. Ils vont découvrir que cette Apocalypse représente une seconde chance pour l'Humanité.

VOIR LA CHRONIQUE

Les Quatre Éléments1 : Une Ère Nouvelle - 407 pages - Auto-édition - ISBN : 978-1496196958
Liens d'auto-édition : ICI


Recueil de nouvelles

Quelques tranches de vies bancales, des ratés quelque part sur la route, l'humanité dans sa splendeur et sa faiblesse, l'amour. Un style émouvant pour des histoires aux personnages auxquels on s'attache et on s'identifie dès les premières lignes.

VOIR LA CHRONIQUE

Après tout, ça arrive tous les jours - 160 pages - BoD - ISBN : 978-2322015924










Une nouvelle sentimentale


Mélanie est choriste. Elle vit seule depuis que Joachim, son ex, l'a quittée pour une autre femme. Un concert pour des enfants hospitalisés et la rencontre de Vincent vont éclairer sa vie...
Des cœurs à l'unisson est une nouvelle sentimentale. Il s'agit du premier volet d'une série intitulée Petites romances, dont le but est d'offrir la lecture d'une histoire d'amour en moins d'une demi-heure.

VOIR LA CHRONIQUE

Des cœurs à l'unisson - Petites romances t.1 - 30 pages - Auto-édition
Site : http://lilymariedufresne.wix.com/lily








Vous êtes lecteurs ? Ou vous possédez un blog ?
Donnez votre avis sur un ouvrage pour Sariah'lit.
Règlement ICI


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. je partage : http://dutempspourlire.blogspot.fr/2015/05/info-partenaire-la-decouverte-dauteurs.html

    RépondreSupprimer