Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 93

27 juin 2015


Mes réceptions du 22/06 au 27/06:






Lorsque les survivants du Lac des Cieux sont invités par une mystérieuse inconnue dans une pension de famille, toutes leurs certitudes s'écroulent : Et s'ils avaient commis une erreur ? Si quelqu'un connaissait la vérité et cherchait à les faire payer ? Enlèvements, cris effroyables dans la nuit et apparitions fantomatiques... de menaces inquiétantes en découvertes sordides, le passé ressurgit, révélant de troublantes vérités.
Elles sont partout, elles sont invisibles, elles se sont emparées de nos corps et veulent nous posséder. Ce sont les âmes noires de nos ancêtres. Un seul homme pourra les combattre. Pour sauver la femme qu'il aime...
Richard Neville est un flic français comme il en existe peu. En touchant la main d'une victime il parvient à reconstituer les derniers instants de la vie de celle-ci, et à identifier son assassin – ce qui lui vaut d'être régulièrement sollicité par les polices du monde entier. Cette fois à NY il est parti en mission accompagné de sa femme Clara... assassinée en pleine journée à Central Park. Lui, le super flic, n'a pas pu protéger l'amour de sa vie, la mère des ses enfants... Mais dès le soir du meurtre d'étranges incidents surviennent : Richard pense d'abord que Clara cherche à communiquer avec lui de l'au-delà. Jusqu'à ce qu'une femme étrange le visite pour lui proposer un marché incroyable : revenir quelques instants avant le meurtre de sa femme pour qu'il essaie de la sauver, en échange de son obéissance aveugle...


1933. Clara Vine, jeune et jolie actrice anglaise pleine d’ambition, décide de partir tenter sa chance à Berlin, sur les conseils d’un ami. Elle découvre alors les studios mythiques de l’Ufa et se retrouve rapidement coincée dans le cercle des femmes des hauts dirigeants nazis, dont la petite amie de Goering, Emmy Sonnemann, et l’impressionnante Magda Goebbels.
Lorsque Leo Quinn, agent sous couverture travaillant pour le renseignement anglais, rencontre Clara, il voit en elle la recrue idéale. En effet, déterminée à agir contre ses nouvelles relations, Clara Vine n’hésite pas à jouer de ses dons d’actrice pour les espionner et recueillir leurs confidences intimes, incarnant son rôle à merveille en dépit du danger.
Mais lorsque Magda Goebbels lui révèle un lourd secret et lui confie une mission des plus délicates, toutes ses certitudes basculent. Tiraillée entre son devoir, son affection grandissante pour Leo et le service que Magda lui demande, Clara va se retrouver confrontée à un choix difficile…




Kennedy Waters vit dans un monde où les esprits tuent par vengeance et où les fantômes ont des secrets.
Dans ce monde, il y a aussi la Légion. La Légion, c’est Alara, Priest, et les jumeaux Jared et Lukas. À eux cinq, ils forment une bande de « Ghostbusters » prêts à tous les sacrifices pour éliminer les forces du Mal.
Mais Kennedy a accidentellement libéré la pire des menaces : Andras, un démon redoutable qui se dissimule parmi les humains.
Cette nouvelle traque sera pour Kennedy l’occasion de mieux comprendre ce qu’est la Légion. Et d’apprendre que cet ordre ultra-secret auquel elle appartient la renvoie à bien plus mystérieux encore : sa propre famille.





Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…

Une mort spectaculaire...
Dans leur somptueuse propriété de Tuxedo Park, au nord-ouest de Manhattan, Valentine et Vincent Wheelock donnent une réception à laquelle participe Eliza Blake, la présentatrice vedette de la chaîne de télévision Key News.
Prélude à une série de meurtres...
Mais la soirée vire au drame. Vincent met fin à ses jours. Très vite, Eliza découvre qu'avant de se suicider il a laissé derrière lui plusieurs indices permettant d'élucider un crime du passé.
Et un tueur qui rôde...
Eliza et ses collègues de Key News tentent dès lors de reconstituer le puzzle. Mais nombreux sont ceux qui n'ont aucun intérêt à voir se réveiller certains fantômes...





Dans le métro, Stéphanie tombe sous le charme de Vincent qui lui porte assistance face à un importun. Mais le séduisant jeune homme ne s'imagine qu'une chose : lui trancher la gorge. Heureusement, un policier reconnaît Vincent dès la descente de rame et une course-poursuite s'engage.
Une année plus tôt, Lady Camille Pryce a laissé son fiancé devant l'autel... pour une bonne raison. Non seulement le mariage avait été arrangé avant même qu'elle ne sache marcher, mais son fiancé était trop imbu de lui-même pour daigner la rencontrer ! Désormais sans le sou et sans mari ou famille pour subvenir à ses besoin, elle n'a d'autres choix que d'aller travailler au célèbre Club Tantalus...
Maison de jeux pour gentlemen dirigée par une femme, le Tantalus n'est pas un endroit pour une Lady. Pour se sauver la face, le fiancé plaqué doit donc aller la chercher. Mais banni du club, il est forcé d'y envoyer son cousin. Vaurien séduisant et expérimenté, Keating Blackwood est l'homme parfait pour tromper Camille. Mais dès leur première rencontre, Keating désire au contraire la sauver... de lui-même. Impossible ? Peut-être. Mais si Camille peut forcer le meilleur joueur à poser ses cartes sur la tables - et risquer son coeur - tous les paris sont ouverts...




S'il veut conserver son héritage, le jeune duc de Greaves doit absolument se marier avant son trentième anniversaire. Or la date fatidique approche. Adam organise donc une fête dans sa propriété de campagne ou défilera un cortège de fiancées potentielles. Parmi les invitées se trouve la scandaleuse Sophia White, qui travaille dans un club de jeu. Belle, spirituelle et d'un tempérament fougueux, Sophia l'éblouit. Mais saura-t-il la défendre contre la cruauté et le snobisme de ses pairs qui ne voient en elle que la bâtarde d'un duc et d'une femme de chambre?


Gilles est professeur de philosophie dans un lycée. Il est séduisant, brillant, un brin iconoclaste, témoin halluciné de la médiocrité moderne. Ce jour de rentrée commence bien mal puisque Victoire, une élève de première, s’est défenestrée du troisième étage du lycée. Une nouvelle année de débâcle dans les couloirs de l’Éducation nationale ? Une jeune femme aux yeux verts y apparaît pourtant, qui pourrait changer le monde. D’une écriture claire et féroce, Sébastien Hoët réussit un premier roman à la forte personnalité, qui, avec intelligence et humour, n’épargne pas grand monde.




À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?


Certains couples sont maudits. D’autres sont… dangereux. Comme celui que formaient Link et Ridley, le rockeur amateur et la Sirène des Ténèbres. Depuis que Ridley a disparu, Link est prêt à tout pour la retrouver, y compris à faire alliance avec le mystérieux Lennox Gates, qui avait pourtant des vues sur Ridley. Ensemble ils vont s’enfoncer dans le vieux Sud, croiser la route d’un guitariste qui a pactisé avec le diable, tomber sur des Enchanteurs prisonniers dans des cages et découvrir une force maléfique qui menace les habitants de La Nouvelle-Orléans. Du côté de la damnation, des trahisons, l’amour paraît une bien faible arme… 



Pal papier 
Sommaire des chroniques en image

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui je vous retrouve avec une toute nouvelle chronique. Il s'agit de "J'ai promis de vivre" de Anastasia Grünenwald chez Nord Avril.

    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/06/jai-promis-de-vivre-de-anastasia.html

    Voila, bonne journée,

    Bisous,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  2. #scandale est arrivé dans ma PAL cette semaine également je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. On en a deux en commun :)

    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réceptions!! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles acquisitions !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. des réceptions bien sympathiques, bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles acquisitions, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes acquisitions mais bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Wow ce sont de belles lectures au programme ça Sariah !! Quelques uns me font envie dont Légion et Scandale. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas bad swimmers mais sa m'a l'air bien sympa.

    RépondreSupprimer
  11. De belles acquisitions :) "Bad swimmers" et "Scandale" me tentent bien :)

    RépondreSupprimer