Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 94

4 juillet 2015


Mes réceptions du 29/06 au 05/07:




Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après avoir vu s’entretuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

— Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
— Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial.
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...



Paul, Charles, Nicolas, Louise, Eléonore, Jeanne et les autres appartiennent à une même famille. Réunis dans un chalet pour fêter à la fois Noël et l'anniversaire de Louis, le patriarche, ils racontent tour à tour le huis clos dans lequel ils se retrouvent, le temps d'une soirée, coincés par la neige. Ouverture des cadeaux, ivresse, retrouvailles, guirlandes et cotillons, la magie de Noël opère jusqu'à ce que les vieux démons, les secrets et les cadavres dans le placard fassent irruption.
Un roman à la Festen, à la fois cruel, acide et drôle.


Mon premier tue:
Il photographie ses victimes et s'apprête à exposer des clichés envoûtants.

Mon second se rapproche du premier:
Il fuit une réputation démoniaque et cherche à comprendre le pourquoi de ses mystérieux pouvoirs.

Mon troisième c'est les autres:
Les amis, la famille et d'autres encore.

Mon tout est une œuvre.

Coup de foudre dans le Montana
Héberger Sophie Valdovia dans son ranch du Montana ? Voilà qui ne faisait pas vraiment partie des projets de Carter McLeod. Mais la jeune femme dont il fait la connaissance n’est pas la capricieuse égoïste qu’il imaginait. Elle est sensible, douce et surtout belle comme le jour. Bien loin de correspondre au portrait peu flatteur qu’il se faisait d’elle…

Un irrésistible cow-boy, Barbara Dunlop
En travaillant sous une fausse identité dans le ranch de Jared Ryder, Melissa espérait obtenir des informations utiles à l’article sensationnel qu’elle compte écrire sur cet homme richissime et très secret. Mais elle se prend au jeu beaucoup plus que de raison, et s’aperçoit vite qu’elle est de plus en plus fascinée par le charme viril de ce séduisant cow-boy...

Passion à Northbridge, Victoria Pade
Faith espérait trouver à Northbridge le calme et la solitude dont elle a besoin pour se remettre de son divorce. Elle
ne s’attendait certainement pas à croiser la route du beau Boon Pratt, ce célibataire séducteur. Mais que pourrait-elle espérer d’autre de lui qu’une aventure sans lendemain ? Comment pourrait-elle s’attacher à un cow-boy aux allures de mauvais garçon, elle, l’élégante femme d’affaires de Boston ?


Foutu mardi, foutue pluie… Sur cette route d’Irlande qu’Hanna a prise tant de fois pour aller à son atelier, c’est l’accident. À l’hôpital, la jeune femme se lie avec Zelda, sa voisine de chambre de 85 ans, positive et joyeuse, experte en broderie. Mais Hanna sent un mystère chez la vieille dame, qui esquive toute question précise sur son passé. Que peut-elle avoir à cacher, à son âge ? Bientôt, Hanna découvre que Zelda Zonk était le nom d’emprunt de Marilyn Monroe quand elle voulait passer inaperçue. Hanna sait bien que c’est absurde, Marilyn est morte il y a presque cinquante ans, et pourtant… Tout en menant l’enquête, Hanna commence à réfléchir au sens de sa propre vie. Est-elle vraiment épanouie dans ce hameau perdu, dans ce mariage routinier ? Si vraiment Zelda est Marylin, si elle a réussi à passer de la lumière à l’anonymat, pourquoi elle-même ne pourrait-elle pas changer de vie ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Bonjour tout le monde,

    Je vous retrouve avec une nouvelle chronique celle de "Cupcakes et compagnie Tome 1" de Lisa Papadementriou chez Hachette.

    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/07/cupcakes-et-compagnie-tome-1-de-lisa.html

    Bonne journée,

    Bisous,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais aucune... mais j'ai bien hâte d'y lire ton avis pour en savoir un peu plus! Bonnes lectures ma belle xox

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de futures bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer