Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 103

12 septembre 2015



Mes réceptions du 7 au 12 septembre :

Cette mission s'annonce plutôt agréable: elle se déroule sur la mer, à bord d'un yacht luxueux. Connor doit veiller discrètement sur les deux filles d'un grand patron des médias australien. L'opération se déroule sans encombre... jusqu'à ce que l'impensable se produise.
Des pirates impitoyables s'emparent du bateau et prennent ses occupants en otage. Ils ne les libéreront qu'en échange d'une rançon de plusieurs millions de dollars.
Mais il y a une faille dans leur plan.
Une faille de taille.
Ils ne savent pas que Connor Reeves est un bodyguard...





Dans un monde bouleversé, les Etats-Unis sont situés dans un XIXe siècle fabuleux, le Groenland est dans la préhistoire, et l'Afrique du Nord dans un temps qui évoque celui des Pharaons. Quelle est donc la carte qui permettra de réunifier le monde en une seule époque ?




Vaux-le-Vicomte, 1661. Le château tout entier s'affaire pour préparer la fête somptueuse que Nicolas Fouquet, surintendant du Roi, veut donner en l'honneur de Louis XIV. Dans cette effervescence, la jeune Perrette ne parvient pas à parler à Fouquet ; pourtant, elle doit lui remettre de toute urgence un message secret de la plus haute importance !
Heureusement, dans sa déconvenue, elle croise le chemin de La Fontaine, proche du surintendant, qui veut bien se charger de cette mission. 
Mais Perrette découvre que le message a disparu… 



Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen Age, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté.
Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d'une étrange occultiste vivant à l'écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne. Le destin lui offre l'occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château.
C'est alors qu'un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche... Mais le prix à payer l'emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d'une souffrance inconnue et implacable.


Londres, 1889. La guilde d’Ae protège les aethrynes depuis des siècles pour qu’elles se consacrent à leur tâche : garder piégés dans leur ombre de sinistres monstres avides de massacre, les gothans. Lorsque la secte des némésis s’attaque à ces prêtresses, l’organisation est ébranlée par la traîtrise de plusieurs agents d’importance. Les traqueurs William, Christopher et Heinrich, qui sont chargés de la protection de lady Eileen pour une nuit, n’imaginent pas les enjeux de la chasse dont ils feront bientôt l’objet. Mais dans l’ombre d’Eileen, attentif, « Il » sait ce qui est sur le point de se jouer.


Alors que la révolte gronde aux quatre coins de la France, Rose est rappelée de la cour de Russie. De retour aux côtés de son mentor, elle découvre que la situation vacille également dans l’univers occulte d’Artus.
Les Arimath doivent faire face à de sauvages attaques sur leurs terres, tandis que la grogne contre la noblesse croît d’instant en instant parmi le peuple. Entre la révolution naissante et les prémices d’une guerre au sein du monde obscur, les bouleversements dans l’existence de Rose s’annoncent cataclysmiques. Leurs conséquences risquent fort de faire sombrer en un même chaos les existences des humains aussi bien que des immortels...



LITTÉRATURE JEUNESSE :  




Pal papier 
Sommaire des chroniques en image

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. De belles réceptions !
    J'espère que tes lectures te plairont.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu les cartographes, j'ai hâte de le découvrir!!

    RépondreSupprimer
  3. Un bel arrivage! Bien hâte de lire ton avis sur le Cartographe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Voici de belles réceptions, "les Cartographes" me tente tellement, hâte de découvrir ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi reçu Les Cartographes, j'ai hâte de pouvoir le lire. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer