Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 115

12 décembre 2015


Mes réceptions du 7 au 12 décembre 2015 :


Morgan
Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.
Ambre
J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…

J'ai beaucoup aimé ses précédents titres, je ne pouvais passer à côté de celui-ci. Mes avis : Une fée à Glade of Oaks et Rose blanche.

Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit…
Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?



Le soleil se lève à peine sur Manhattan. On est le 11 septembre 2001. Adam Queen s'apprête à débuter sa journée au siège du FBI, l'esprit déjà plongé dans ses dossiers d'enquête. A quelques centaines de kilomètres de là, Dean Marshall, Capitaine et pilote dans l'US Air Force, se trouve à bord de son F15 et vole au-dessus de l'Atlantique quand il repère des navires non identifiés voguer en direction de New-York. Moins d'une heure plus tard, deux avions de ligne percutent les tours du World Trade Center. Pour tout le monde, et plus particulièrement Adam et Dean, ce jour marquera le début d'une terrible et fascinante aventure, le commencement d'une autre vie...



Cameron Forsight est étudiant en criminologie à l'université de Stanford en Californie. Il rencontre Steve MacLane, un brun ténébreux au charme irresistible. Seul problème, Cameron est en couple avec Samantha Sullivan, une brillante élève en chimie. Steve fait leur connaissance et Cameron va très vite comprendre que Steve n'est pas qui il prétend être...

J'adore les réécritures de David Cooper. J'ai déjà lu : Madame Queen, Au-delà, Le sang des gladiateurs et Lune de sang






Ma commande Showroom-privé spécial Michel Lafon. Je n'ai pu résister à compléter mes titres concernant Marilyn (je l'adore!).


LIVRE JEUNESSE :



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Bonsoir tout le monde :) Je vous retrouve ce soir avec une nouvelle chronique, il s'agit cette fois 'Les descendants Tome 2' de Rico Green chez Hachette Livre:


    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/12/les-descendants-tome-2-de-ricco-green.html

    Bonne lecture,

    Gros bisous,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  2. Hantée me tente bien !!!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Hantée a l'air intéressant ! Hâte de voir ce que tu en pense !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Le nouveau Christina Lauren a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui de belles lectures qui s'ajoute dans la PAL ;-)

    RépondreSupprimer