Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Bilan 2015

1 janvier 2016

En 2015, Sariahlit :

- C'est 35 mois d'existence sur la blogosphère (anniversaire des 3 ans le 29 janvier !)
- C'est 229 livres lus sur l'année avec une moyenne de 20 livres lus par mois
- C'est 871 articles publiés sur l'année
- C'est 803720 pages vues et des brouettes depuis le début
- C'est 2928 (+1187 en un an) fans facebook, 1090 (+604 en un an) abonnés twitter
- C'est une cinquantaine de concours proposés sur le blog, sur Facebook, etc

Mon top 10 des lectures qui m'ont le plus marquée cette année :



Plusieurs auteurs m'ont fait l'honneur de répondre au portrait chinois du mercredi et d'autres m'ont donnée l'occasion de découvrir leurs écrits. Je les remercie grandement.

Du côté des challenges :
Je n'ai absolument pas su aller jusqu'au bout de ceux que j'avais prévu à cette même date l'an dernier, mis à part le Reading Challenge de Goodreads où je devais lire 200 titres. Objectif atteint donc. Je vais juste me concentrer sur celui de Goodreads pour 2016, en essayant de me recentrer sur le lecture de mon énorme PAL qui a atteint un seuil extrêmement critique avec plus de 300 ouvrages (liste des titres  : ICI)


Du côté des projets :
On va faire simple cette année :
- Me faire plaisir dans les lectures. L'an dernier, je m'étais fixée l'objectif de baisser ma PAL en n'étant plus " au dessus de 150 livres non lus sur mes étagères en fin d'année". Ah ah, il y en a juste deux fois plus !
- Atteindre les 3 000 abonnés sur Facebook ?

Et je finis ce bilan en remerciant toutes les maisons d'édition et auteurs qui m'ont fait confiance pour lire et chroniquer leurs titres durant cette année. Je remercie aussi mes partenaires blog pour leur présence. Et merci à toutes les personnes qui me suivent régulièrement, qui laissent une trace de leurs passages, qui partagent les articles ou simplement prennent le temps de me demander comment je vais...
Bonne année à tous.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :