Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Driven 3 - Crashed

14 janvier 2016

"C’est moi, celle qui te pilote."

Bromberg Kay
590 pages
Éditions Hugo Roman (2015)
Collection New Romance
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Extrait :

« – Ce qui est le mieux pour moi ? Tu ne sais pas que ce qui est le mieux pour moi, c’est toi, Colton? Chaque facette de ton être. Le buté, le sauvage et le casse-cou, celui qui aime s’amuser, le sérieux et même les pièces endommagées. »

Mon avis :

Je choisis volontairement de passer sur le résumé ou de vous donner des détails sur l'intrigue de Crashed, pour ne pas vous spoiler si vous n'avez pas encore lu le tome 2 de la saga. De fait, mon avis risque de vous paraître quelque peu énigmatique, léger, inconsistant et beaucoup trop court. Mais je prends le risque. Pour moi, ce tome reste le meilleur de toute la série. On retrouve Rylee et Colton, là où nous les avions laissés dans le volet précédent, en plongeant directement dans un tumulte de sentiments. Kay Bromberg ne nous laisse pas le temps de prendre notre souffle tout au long de l'ouvrage : les actions et les rebondissements se succèdent sans qu'on ait le temps d'assimiler les précédentes. Tout est tragique, bouleversant. Le mot qui caractérise ce troisième et denier tome est pour moi « émotion » : la douleur et le chagrin de Rylee suintent à travers les pages, les incertitudes et les peurs de Colton sont très présents. J'ai, à de nombreuses reprises, versé ma petite larme, écrasée par l'émotion qui se dégageait du récit. Alors pourquoi n'ai-je pas noté ce récit comme un coup de cœur ? Tout simplement parce que j'ai trouvé que le couple ne savait pas dépasser assez vite leurs craintes et se disputait souvent pour les mêmes choses tout au long des trois tomes, sans tirer les leçons adéquates de leurs précédentes disputes.
En bref, Driven est une bonne série que j'ai pris un très grand plaisir à parcourir.

★★★★☆


Dans la même série :



Auteure américaine de romances contemporaines qui contiennent un mélange d'émotion, beaucoup de scènes sexy et un peu de réel. Elle aime créer des héroïnes et des héros forts endommagés. http://www.kbromberg.com/




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :