Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 121

30 janvier 2016


Mes réceptions du 25 au 26 janvier :


Laney Keating est une adolescente marginale. Depuis que sa mère s'est suicidée, elle voit bien que son père est dépassé par les événements et, en dehors de la littérature et la poésie, son seul réconfort est son petit frère Donnie, qu'elle adore. Au lycée, elle est souvent moquée et les rumeurs courent sur sa sexualité. Entre alcool et drogues diverses, Laney, révoltée par l'hypocrisie du monde qui l'entoure, explore toutes les limites. L'année suivante, lorsqu'elle tombe dans un piège qui la ridiculise sur les réseaux sociaux et fait ressurgir les vieilles rumeurs, son univers bascule. C'est Armin, son seul ami, un garçon passé maître dans l'art de la perversion, qui la sauve. Laney nourrit alors une haine violente pour ceux qui l'ont attaquée et décide de se venger. Elle embarque dans sa virée sanglante Armin et la sensuelle et féroce Blythe dont elle est amoureuse. Puisque Laney est une bad girl aux yeux de tous, le trio infernal va se montrer à la hauteur de sa mauvaise réputation. Black Iris est le récit d'une vengeance terrifiante et machiavélique, et des dangers de la manipulation.


L'agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire.
Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir. et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l'amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ? Plongez dans l'histoire envoûtante de Lily et Isaac !




Quatre. Ils ne sont plus que quatre : l'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés… Mais où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver, et l'étau se resserre. Pourtant, ils n'abandonnent pas. Ils veulent affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone.
Quitte à se jeter dans la gueule du loup. Après tout, ils n'ont plus rien à perdre.


Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.
Je m'appelle Tate. Mais lui ne m’appellera jamais comme ça. Il ne s'adresserait jamais à moi de façon aussi personnelle. Enfin si jamais il avait besoin de le faire. Ce n'est pas le cas, il ne me parle presque pas.
Mais il refuse de me laisser tranquille.
C'était mon meilleur ami il y a longtemps. Maintenant, son objectif est de ruiner ma vie. J'ai été humilié. Ignoré. Des rumeurs sur moi ont fait le tour du lycée. Ses farces et ses rumeurs sont devenues de plus en plus sadiques et cruelles avec le temps et j'ai fait tout ce que je pouvais pour rester hors de son chemin, hors de sa portée. Je suis même partie en France pendant une année, juste pour lui échapper.
Mais j'en ai assez de me cacher. Il n'y a pas moyens que je le l'autorise à ruiner ma terminale. Il est peut être toujours le même, mais moi pas. Il est temps que je me batte.
Je ne vais plus le laisser me brutaliser. Plus maintenant.




LITTÉRATURE DE JEUNESSE


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Très joli IMM!!
    J'ai adoré "Archer's voice", tu vas sûrement passer un bon moment avec ce titre ;)
    Black Iris me tente bien également

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions cette semaine !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. j'attends n'oublie pas avec impatience je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant tout ça :-) J'aime beaucoup, surtout Haine brutale qu'il me tarde de découvrir. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. black iris me tente bien, ça a l'air particulier mais je suis curieuse ^^

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Un joli IMM ! Archer's voice a l'air top !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles choses !!! Bonnes futures lectures ღ

    RépondreSupprimer
  9. Un IMM en sensualité et romance !!! Bonnes lectures cocotte xox

    RépondreSupprimer