Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 123

13 février 2016


Mes réceptions du 8 au 13 février :




Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.



Au cœur du XIXème siècle, Sacha Gabrilov, vampire arrogant et décadent, parcourt le monde en compagnie d’Henri Duplessis. Lorsque la route des deux dandys les amènent jusqu’en France, ils deviennent rapidement la coqueluche de tout Paris. Au cœur de ces mondanités, Sacha remarque la jeune et innocente Louise Delorme. Le somptueux vampire n’a alors plus qu’un désir : se rapprocher de la jeune fille afin de la posséder et de la pervertir. Dans l’ombre, l’immortel engage alors un jeu dangereux…



Je m’appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j’ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l’au-delà. Par curiosité, je l’ai ensuite suivi dans l’une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai.
La famille Flemington, s’étant vue affligée de la disparition de leur fils et de la mort de leur bonne, ne se doute pas que cette dernière est bien présente, ni qu’elle sait ce qui est arrivé à leur bambin. . .

Que feriez-vous si, en pleine nuit, une jeune inconnue au comportement étrange venait frapper à votre porte pour vous demander de l'aide?
Depuis trois ans, Stella, psychologue, vit recluse chez elle. Souffrant d’une agoraphobie sévère, elle se sent à l'abri dans cette maison isolée qu’elle partage avec son mari, Max. Mais lorsque la jeune Blue frappe à sa porte, avec ses grands yeux effrayés et ses tristes histoires, le monde que Stella a mis tant de temps à construire commence à s’effondrer…
Derrière le masque de l’adolescente se cache une redoutable manipulatrice. Blue va porter un coup fatal à l’équilibre fragile qui régit la vie de Stella, l’obligeant à se confronter aux traumatismes de son passé et aux secrets qui pèsent sur son mariage.



LECTURE NUMÉRIQUE :



Ma vie était plus simple avant… avant de les connaître.
Auparavant, je ne me serais jamais posé de questions et j’aurais agi en mon âme et conscience, mais depuis qu’ils sont entrés dans ma vie, plus rien n’est pareil et les ennuis s’accumulent.
Entre une âme sœur jalouse, une collègue kidnappée et mon cœur qui souffle le chaud et le froid, me voilà bien servie. Sans compter qu'à l'approche de la Lune de Sang, ce n'est pas le moment de baisser ma garde.
À quoi dois-je m'attendre cette fois ? Sortirais-je indemne de cette confrontation avec Vendetta ? Rien n'est moins sûr...
Quand les affaires des loups-garous interfèrent avec celles de l’Exécutrice, rien n’est gagné d’avance…



Après le décès de leur père, Isobel et Helen Westlake sont forcées d’abandonner la demeure dans laquelle elles ont grandi et déménagent à Chester dans le nord de l’Angleterre. Tandis qu’Isobel entretient une relation amicale avec Adam, tout en tentant de mener sa carrière et de veiller sur sa cadette, Helen fait la connaissance du flamboyant Oliver Vane… Amour, frustration et surtout vérités cachées sont au rendez-vous de cette réécriture moderne de « Raisons et sentiments ».






LITTÉRATURE DE JEUNESSE :


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. j'aime beaucoup les couverture du petit caveau <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à demander Ne t'approche pas. Hâte de connaître ton avis sur ce livre.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    Ce sont de belles acquisitions, hâte de les découvrir plus en détail. En attendant, les couvertures du Petit caveau sont magnifiques. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies acquisitions! Je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. De belles acquisitions. J'ai lu Alpha OPS -1-. C'était sympa mais ça ne me marquera pas sur la durée. Je pense lire le tome deux par curiosité.

    RépondreSupprimer