Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 147

13 août 2016


Mes réceptions du 1er au 13 août :


Sur mes étagères :




Plongée fascinante dans l’empire de la Rocinha, Nem de Rocinha retrace l’ascension fulgurante et la chute vertigineuse du plus grand gangster brésilien.

Ce livre cru sur les mécanismes du crime organisé raconte dans le détail comment des hommes et des femmes sont capables de survivre voire de prospérer dans les conditions les plus hostiles. Comment ils négocient l’étroite frontière entre la vie et la mort.

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.
Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?





Lord Lyon est fier, obstiné et… maudit ! Depuis des siècles, tous les hommes de sa famille sont condamnés à mourir s’ils tombent amoureux. Pourtant, lord Lyon souhaite se marier et pour lever la malédiction qui l’enchaîne, il doit épouser une femme qui n’a aucun attrait pour lui. Il charge alors Théa, une amie d’enfance au caractère impétueux, de lui trouver la perle rare. Mais le souvenir de leur complicité passée ne risque-t-il pas de faire de Thea bien plus qu’une marieuse ?






Dans ma liseuse :





Thomas et Lilly. Deux êtres marqués par l’horreur du meurtre violent d’un de leurs proches. Deux êtres brisés que rien ne destine à se rencontrer, dont la vie échevelée s’est déroulée d’alcool en internements, d’enquêtes en obsessions, de violences en dépressions.


Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu’avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire…, mais je savais que j’avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L’heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.





Ils sont les « Bonny and Clyde » du sexe torride et de la pyromanie…





Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme dans les toilettes du cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.
Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ? Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ? Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?







Littérature jeunesse :


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. j'aime bien a nouvelle façon de mettre, moi les e-book je met jute les SP, sinon y'en a trop

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je vous reviens aujourd'hui (avec beaucoup de retard) pour ma chronique bilan du mois de juillet.




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/08/bilan-de-juillet-2016.html


    Bonne lecture à tous,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  3. C'est de nouveau moi, je vous amène cette fois une nouvelle chronique, il s'agit de " L'envahi'soeur" de Sophie Laroche chez Le Livre de Poche :
    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/…/lenvahisoeur-de-s…
    Bonne lecture,
    Bisous,
    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  4. Le livre jeunesse a l'air pas mal du tout ! J'aime beaucoup l'illustration de la couverture en tout cas :)

    RépondreSupprimer