Sariah'Lit

In my Mailbox # 150

3 septembre 2016


Mes réceptions du 29 août au 3 septembre :


Sur mes étagères :

Vane Cynster est un séducteur sans scrupules. Il croit avoir trouvé au manoir Bellamy le refuge idéal pour le prémunir contre les chasseuses de mari londoniennes. Cependant, une rencontre avec l’irrésistible Patience Debbington lui tourne la tête… Si bien qu’il songe sérieusement à faire de la belle sa promise.
Toutefois, Patience n’est pas sur le point de succomber aux propositions arrogantes, présomptueuses et sensuelles
de Vane. Assurément, ses baisers la troublent, mais son infidélité est à prévoir — exactement comme pour tous les autres hommes — et, malgré ses promesses, elle ne lui confiera pas son coeur. Cependant, un serment de ne pas céder à la tentation peut-il résister lorsque la passion exige le contraire ? Et quand des événements étranges finissent par troubler le quotidien de la maisonnée, il est temps que Vane prenne les choses en main…







Nani part avec sa famille pour le continent après l'inondation de leur île par une tempête. Mais Enoha, son grand-père, a décidé de rester. Il confie à sa petite-fille des lettres, où il raconte son histoire. Durant son voyage, la fillette rencontre un petit garçon seul, Semeio, auquel son destin sera lié.











A seulement 14 ans, Arielle Desabysses claque la porte du domicile familial, avec l'espoir d'une vie meilleure et des rêves plein la tête. Arrivée à Montréal, désorientée, épuisée, elle se réfugie sur le banc d'un parc. Trois heures plus tard, elle est réveillée par quelqu'un qui fouille dans son sac, puis est violée et battue par deux hommes. Secourue par un inconnu qui lui offre son aide, elle se réveille à nouveau dans un lit, nue, écrasée sous un corps. Elle reprend conscience dans une ruelle, à plat ventre sur l'asphalte.
C'est le début d'un long cauchemar qui l'entraînera malgré elle jusque dans un réseau de trafic humain, où les jeunes filles de son âge deviennent des esclaves sexuelles.








Jessie, 14 ans, fait un cauchemar récurrent : toutes les nuits elle évolue dans une maison plongée dans les ténèbres, où chaque pièce dissimule des secrets terribles et des énigmes à résoudre, les clés de ses origines. Le jour, elle subit les railleries de ses camarades. Heureusement, elle peut compter sur Alice, une amie qui sait la distraire. Et puis il y a Gaspard, dont elle est amoureuse.




Dans ma liseuse :



Il te faudra franchir la limite, car c’est dans les Ténèbres que renaît la Lumière.
Occupée à combattre mes démons et mon passé, je dois lutter sans relâche pour rester sur le bon chemin.
Pendant ce temps-là, l’Archange Michaël, mon protecteur, est prisonnier quelque part, et le monde des surnaturels se retrouve pris en chasse par un tueur en série. Les deux affaires sont-elles liées ?
Notre Exécutrice doit mener l’enquête, mais le danger rôde et des choix s’imposent.
Entre l’Ombre et la Lumière, il n’y a qu’un pas.
Raven Hale, sera-t-elle prête pour l’ultime sacrifice ?




Littérature jeunesse :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. Jessie des ténèbres est également dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer