Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 151

10 septembre 2016


Mes réceptions du 5 au 10 septembre :



Sur mes étagères :


Issue d’une lignée de militaires, Sierra McDaniel n’a pas la vie facile. Dans le ranch familial, devenu le Refuge de la Seconde Chance où sa mère recueille et soigne des animaux laissés pour compte, elle l’aide dans cette lourde tâche. Tout en veillant sur son frère adolescent et sur son grand-père, général à la retraite, atteint de la maladie d'Alzheimer. Quand elle apprend que son père vient de mourir en Irak. Or là-bas, celui-ci avait recueilli et apprivoisé un chien errant, Trooper, que ramène aux États-Unis… le sergent Mike Kowalski. Après leur brève liaison, il y a entre eux des souvenirs brûlants impossibles à oublier. Mais Mike, muté dans les Forces Spéciales, va repartir bientôt. Pour eux, il n’y aura pas de seconde chance…


 Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Les garçons croient-ils aux contes de fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petit amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre ?
Un train entre Lille et Paris n’a rien d’un carrosse, un appartement parisien, rien d’un palais, et une clé USB, rien d’une baguette magique.





Après le décès de son père, Sylvia Gutmanster se lance à vélo dans un pèlerinage à travers la Pologne, sur les traces de son enfance, pour retrouver la paix intérieure. Le passé revient et se mêle au présent, les personnages d'autrefois, réels ou mythiques, lui parlent.

Beth élève seule sa fille de huit ans, Carmel, et n’a qu’une hantise : que celle-ci, qui a une fâcheuse tendance à s’égarer, vienne à disparaître. Et son pire cauchemar ne tarde pas à se réaliser. Un samedi matin brumeux, alors que mère et fille participent à un festival local, Beth perd Carmel de vue dans la foule. L’instant d'après, la petite a disparu.
Anéantie, Beth se lance alors dans une quête solitaire. Peu importe ce que lui disent les autorités, elle n'en démord pas : elle sait que Carmel finira par revenir.
Pendant ce temps, Carmel est entraînée dans un étrange voyage qui va la conduire dans un lieu des plus inattendus où elle ne pourra compter que sur ses propres ressources.
Racontant tour à tour les histoires de Beth et de Carmel, La Fille en rouge fait partie de ces romans inoubliables qu’on adore recommander entre lecteurs passionnés.




Dans ma liseuse :

AUCUN


Littérature jeunesse :


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Toi loin refuge et caméléon je veux et rock addiction je l ai acheté
    Bonne lecture ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle chronique, il s'agit cette fois de "Le programme tome 1 cible 1" de Allen Zadoff chez Le livre de poche :
    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/…/le-programme-tome…
    Voila,
    bonne lecture,
    Bisous,
    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer