Sariah'Lit

C'est lundi, que lisez-vous? #147

23 octobre 2016



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





« La promesse d'un séducteur »
« Sexy rider 1 »
« Le caméléon »
 

« Mesdames et messieurs, petits et grands, bienvenue au Musée des Horreurs de Dumfrey, venez découvrir ses curiosités en tout genre et autres bizarreries merveilleuses ! »

Laissez-nous vous présenter Sam, le garçon le plus fort du monde, Philippa, la médium, Thomas, l’acrobate et assistant du magicien… Tous trois sont de jeunes orphelins qui ont grandi ensemble, heureux à l’abri des murs d’un étrange musée. Mais quand Max, lanceuse de couteaux, rejoint le groupe, une série de terribles évènements s’enchaînent. Suite à la mort d’une spectatrice lors d’une de leurs représentations, la ville accuse la tête réduite qui fait la fierté de Dumfrey d’être à l’origine d’une malédiction. Lorsque celle-ci disparaît, et que le musée se retrouve menacé de fermer, la bande des quatre orphelins extraordinaires décide de mener l’enquête… Leurs recherches vont les amener à croiser de dangereux individus et les entraîner au cœur de secrets sur leur propre passé…

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Plein de livres qui font envie ici ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Ta lectures en cours m'a bien plu :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je viens te souhaité une agréable semaine de lecture =) Bisous

    RépondreSupprimer