Sariah'Lit

In my Mailbox # 159

5 novembre 2016

Mes réceptions & achats du 1er au 5 novembre 2016 :


Sur mes étagères :


Plic... sa famille... ploc... ses pensées. Monica saura-t-elle l'accepter tel qu'il se révèle ?Tandis que leur relation évolue, des forces extérieures s'interposent : l'ancien compagnon de Monica observe dans l'ombre, tandis que l'ex-femme de Jonathan semble avoir une idée derrière la tête...







Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques ! 
Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres.



Mélusine, Jeanne, Irène... Aucune n'est ressortie vivante de l'arrière de cette camionnette qui sillonnait les côtes françaises. L'assassin n'a jamais été inquiété. Isabelle a seize ans quand elle croise sa route. Elle est prête à tout pour survivre. Aujourd'hui, elle est seule à savoir qui se cache derrière ce gros type solitaire jugé pour viol sur mineure. Pourtant elle se tait et c'est lui qui a peur.
La victime est-elle bien celle que l'on croit ? On retrouve dans ce suspense sombre et intense la virtuosité de l'auteur du Passé n'oublie jamais. Histoire d'une vengeance et d'une manipulation, Personne n'en saura rien explore avec une subtilité dérangeante les rapports de domination et de soumission.


1914, l’année de tous les dangers 
Adélaïde de Beauchamp est une jeune lady qui s’est vue contrainte de quitter l’Angleterre à la suite d’un scandale. Sommée par ses parents de revenir chez elle au bout de deux ans, elle s’embarque sur l’Empress of Ireland, un paquebot luxueux qui effectue la liaison entre la ville de Québec et l’Angleterre. 
En cette nuit du 29 mai, période de l’année où les eaux sont encore glaciales dans l’embouchure du fleuve Saint-Laurent, l’Empress of Ireland fend doucement la nappe brumeuse lorsqu’il est soudainement embouti par un charbonnier. Personne n’aurait pu prévoir ce drame ! Dès lors, le destin d’Adélaïde sera changé à tout jamais…





Dans ma liseuse :



Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, Humphrey, devenu l’assistant du médium et détective Camden Elmore, s’habitue peu à peu à son nouveau style de vie. Cependant, lui et son étonnant comparse étaient loin de s’imaginer devoir faire face à pareille aventure : celle de garder les petits cousins du spirite, Brighton et Moïra, prêts à leur en faire voir de toutes les couleurs.
Mais est-ce là leur plus grande épreuve ?
Tapi dans l’ombre, un monstre guette. Son nom est Peter Ashtray et il vient tout juste de goûter à l’immensité de ses pouvoirs : celui d’emprisonner les âmes de ses victimes fraîchement tuées dans des jouets de sa confection; comme un mage morbide prêt à lever sa propre armée de pantins.
Il ne faudra pas longtemps à Camden pour comprendre que les motivations de ce maniaque ne s’arrêtent pas là et qu’il s’apprête à rencontrer la plus grande menace qu’il n’ait jamais connue…


Littérature de jeunesse :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. Je ne connais pas tes nouveautés mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions!
    Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. suis curieuse de lire le T3 de Reiss !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Camden me tente beaucoup ! J'adore les couvertures des Editions du Petit Caveau.
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer