Sariah'Lit

In my Mailbox # 164

11 décembre 2016


Mes réceptions & achats du 5 au 10 décembre 2016 :


Sur mes étagères :



Gabriel, marquis de Ralston, vient d'apprendre l'existence de sa sœur bâtarde Juliana, qui arrive tout droit d'Italie. Pour lancer dans le beau monde cette jeune fille aux origines douteuses, il lui faut un chaperon exemplaire. Pourquoi pas lady Calpurnia Hartwell qui est considérée comme un parangon de vertu ? Elle sera garante de la réputation de Juliana.
Sauf que Calpurnia est en train de se rendre compte que sa vie l'ennuie profondément. Elle a même établi une liste de choses scandaleuses à faire avant de finir ses jours dans la peau d'une vieille fille flétrie. Et pour cela, elle compte bien sur Gabriel, le débauché le plus célèbre de Londres.



Désigné par une gazette féminine comme la proie idéale pour les débutantes en mal d'alliance, Nicholas St. John décide de fuir Londres. Alors pourquoi ne pas en profiter pour aider un ami ? Georgina, la sœur du duc de Leighton, s'est enfuie et demeure introuvable. Nicholas accepte de se lancer à sa recherche. Son enquête le conduit dans un village du Yorkshire où il fait la connaissance de lady Isabel Townsend, qui requiert ses talents d'expert en antiquités. Une femme pour le moins surprenante, qui gère son domaine d'une poigne de fer et ne tarde pas à lui tourner la tête, mais qui semble cacher bien des secrets... 




Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.








 Jane Grove vient d'un milieu modeste et elle a dû se battre pour obtenir son diplôme de sage-femme. A l'hôpital où elle travaille, le docteur Simon Sainclair est bienveillant avec elle, et la jeune femme n'y est pas insensible, mais ils ne sont pas du même milieu. Le médecin, issu de la bourgeoisie londonienne, doit épouser Helen.




Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?





Dans ma liseuse :



Seul, avec pour seul bagage un sac de sport et sa passion pour le Mixed Martial Arts, un sport de combat réputé aux Etats-Unis, Enzo Cortese rejoint Las Vegas avec une seule idée en tête : entrer dans la cage pour se battre. A son arrivée, il pousse la porte d'une salle d'entraînement modeste et familiale où il découvrira bien vite que la cage où se rencontrent les combattants n'est plus le seul objectif de sa vie. Entre exercices intenses, efforts démesurés et redoutables face à face, Enzo devra tester ses propres limites, affronter des passions enfouies qui n'ont pas leur place dans un sport masculin et viril pour répondre à son attirance pour Chris, le fils de son entraîneur.




Jennifer James, agent de liaison au FBI retourne dans le Montana, à Livingstone où elle a grandi étant enfant. Elle y reste quelques jours pour enterrer son père et met en vente la maison familiale. Ce retour fait resurgir de nombreux souvenirs de son passé, dont le visage de Faith Ryan. Tout le monde en ville connaît l'histoire de Faith. Ses parents assassinés quand elle avait sept ans, Faith Ryan réapparaît neuf ans plus tard et personne ne sait comment elle a survécu pendant toutes ces années.

Chaque jour, Anna se lève en ayant conscience que le monde extérieur n’est plus le même. Elle est persuadée qu’elle ne retrouvera plus le goût de vivre, qu’elle se contentera jusqu’à son trépas d’être là pour veiller sur ses enfants.
Plus d’un an après la mort de Jack, la douleur est toujours présente. Chaque jour, elle vit mécaniquement sans y penser, mais quand elle prend un instant pour ressasser les souvenirs de son défunt époux, la colère de l’absence l’envahit telle une larve sournoise… dévastatrice.
Cependant, elle ne pleure pas. Elle lui a promis.
Et cette promesse, Caleb est prêt à l’aider à la briser, afin de la libérer de ce passé qui la hante à chaque seconde. Mais sera-t-elle prête à le laisser faire ? Voudra-t-elle affronter le temps ? Sera-t-elle prête à se reconstruire et débuter une nouvelle vie sans son âme sœur ? Caleb, de toute façon, ne lui laissera pas le choix.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. et bien je n'en connais aucun cette semaine encore mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous! Je suis de retour après un petit moment d'absence (je ne raconterais pas ma vie privée, mais je remercie ceux qui se sont inquiétés.) Bref je suis de retour avec une nouvelle chronique, il s'agit de "Les mystères de Larispem Tome 1: Le sang jamais n'oublie" de Lucie Pierrat-Pajot chez Gallimard:




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/12/les-mysteres-de-larispem-tome-1-le-sang.html


    Bonne lecture,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures m'inspirent ! Il s'en dégage une ambiance romantique :)
    Belles lectures

    RépondreSupprimer