Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram


In my Mailbox # 176

4 mars 2017


Mes réceptions & achats du 27 février au 5 mars 2017 :

Sur mes étagères :





Emmy et Oliver sont inséparable depuis leur naissance, jusqu'au jour où Oliver est enlevé par son propre père. Emmy ne cesse de penser à lui. Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Cependant, après une absence si longue, Emmy craint qu'il ait oublié leur amitié. Elle tente alors de retrouver sa place dans le coeur d'Oliver.





Je m’appelle Capucine, mais on m’appelle Puce. J’ai dix-sept ans, la peau mate et un accent de Montpellier. Enfin, l’accent, c’est quand je parle français. Je vis aux États-Unis depuis que j’ai trois ans.
Cette année, il m’est arrivé un truc phénoménal. Retournement de vie, frisson géant, secousse cosmique...
Vous appelez ça comme vous voulez, mais la vérité...c'est que j'ai avalé un arc-en-ciel.




C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ? 


Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.
Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.
Il existe.
Il est bien réel.
Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.
Mais il est en danger de mort.
Tout comme elle.
Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.
Car c’est leur unique chance de s’en sortir.


Dans ma liseuse :




Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu’il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l’entoure…





Littérature de jeunesse :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. Eh bien, tu as été gâtée cette semaine ! Moi j'ai reçu un livre papier (Un palais d'épines et de roses) et deux numériques (Chroniques lunaires T2 et Glitch T1) cette semaine :3

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes ☺

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun, mais je t'en souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer