Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

C'est lundi, que lisez-vous ? #186

21 août 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
La semaine passée

«  Passion coupable »
« Le silence des Sirènes »
« Bad & Perfect »
« Un mariage arrangé dans les Rocheuses »
« Celui d'après »


Des cinq lectures de cette semaine, c'est Un mariage arrangé dans les rocheuses qui m'a le plus conquise. L'ouvrage sort au mois de septembre. J'ai été un peu déçu par Le silence des Sirènes et Celui d'après, ce dernier n'étant pas aussi profond que je l’espérais. Jay Crownover reste une auteure que j'apprécie, j'ai donc passé un bon moment avec Passion coupable, et également avec Bad & Perfect

Lecture en cours


En devenant le nouveau comte de Westfall, Nathaniel a abandonné sa carrière d'espion même si, de temps à autre, il rend quelques services. Cette fois, il est sur la piste d'une voleuse qui serait peut-être une meurtrière. Son enquête le mène au Tantale, ce très sélect club de jeu qui n'emploie que des femmes lesquelles ont toutes leurs petits secrets. Emily Portsman, par exemple, de loin la plus jolie, est très experte dans l'art de la manipulation. Et si dans ce domaine ils jouent à égalité, lorsque l'espiègle Cupidon décochera ses flèches pour leur transpercer le cœur, on ne sait pas qui sera le premier à rendre les armes ?

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :