Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

C'est lundi, que lisez-vous #187

28 août 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La semaine passée

« Laisse-moi t'aimer »
« Le contrat 3 »
« The player »
« Hier encore »


Laisse-moi t'aimer est un nouveau volet plutôt agréable à parcourir pour cette série qui met en avant des femmes fortes, indépendantes. La suite de la série de Tara Jones était intéressante, même si je n'ai pas toujours apprécié le comportement de l'héroïne, parfois agaçant. Je découvre la plume de Vi Keeland et, je dois dire que je suis assez conquise par cette première lecture d'elle : l'histoire est addictive, drôle et sensuelle. Mais c'est Hier encore qui m'a le plus touché cette semaine. Ce fut bouleversant, émouvant. 

Lecture en cours


Roméo Prince n’a pas toujours été la mascotte de l’équipe de football américain de l’université d’Alabama. Non. Avant d’être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu’il n’était bon à rien. Mais ses parents n’ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette. Aujourd’hui, Roméo n’existe plus qu’à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu’à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à se point dépendre l’un de l’autre alors que leur histoire ne fait que commencer ?

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    Bisous, tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer