Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 207

22 octobre 2017


DU 16 AU 21 OCTOBRE
Sur mes étagères

C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.
Il était une fois... une fille.
LA fille.




Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…






1932. Pour l'empêcher de fréquenter l'homme qu'elle aime, le père de marie décide de l'envoyer chez ses frères. Elle débarque à New York avec deux secrets dans ses bagages : son coeur brisé et la recette ancestrale d'un savoureux gâteau au fromage blanc.
2002. Rona, sa petite-nièce en plein revers professionnel et sentimental, vient lui rendre visite. Marie lui raconte son histoire et lui confie à son tour la recette du cheesecake...





Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes ?

À quelques mois de son mariage, Anna décide de tout plaquer. Avec son amie Iris, elle aussi dans une relation difficile, elles éprouvent un besoin irrépressible de liberté.
Au Pandemonium, boîte de nuit devenue leur QG, elles vont franchir les limites et se faire le serment de ne pas regarder en arrière. Au gré de leurs rencontres, Anna et Iris cherchent à guérir de leurs blessures. Mais à jouer avec le feu, elles risquent de tout perdre... C’est peut-être aussi le prix à payer pour renaître et enfin trouver l’amour.





Rae Wallace, 34 ans, préfèrerait se noyer dans un océan de pinot gris ou être dévorée vivante par son beagle plutôt que d'avoir à repasser devant M. le maire. Mais quand ses meilleures copines planifient une intervention musclée destinée à sauver sa vie sentimentale du naufrage, Rae baisse les armes : il est temps pour elle de se moderniser, entendez par-là, s'inscrire sur un site de rencontre. Si elle reste sceptique face à l'efficacité de cet attrape-chlamydia électronique, c'est définitivement le moment de prouver qu'elle n'est pas trop exigeante avec le sexe fort.






Dans ma liseuse


Après avoir brûlé la chandelle par les deux bouts, Paul a décidé de reprendre sa vie en main. Aujourd’hui de retour dans sa ville natale, il jongle entre une formation d’instituteur, un stage et des heures de ménage dans des bureaux. Tout aurait été pour le mieux s’il n’avait pas la fâcheuse habitude de réarranger la décoration des employés.

Mais voilà que l’un d’entre eux remarque son petit manège et laisse un message à son intention. Commence alors une étrange correspondance entre Paul et le mystérieux comptable.







Sombre et mystérieux, Jayden Graham est un artiste tatoueur qui cache sa nature sensible. Il relègue son côté torturé au second plan tous les weekends en se lançant dans des défis extrêmes avec sa bande de potes nommée les BadASS. Jay survit ainsi jusqu'à ce qu'il aperçoive la fille qui va l'éblouir, l'attirer artistiquement et bien plus encore...








Littérature jeunesse

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Le Colleen Hoover me tente beaucoup je te souhaite de belles lectures et un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  2. Oh November 9 de Colleen Hoover !!! Bonne lecture et top ton nouveau design Miss :)

    RépondreSupprimer