Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

L'élixir

30 mai 2013

"Je me fiche de connaître le secret de ma métamorphose; l'essentiel, c'est que ça marche"

L'élixir
L'élixirMuller,Mélanie
192 pages
Éditions J'ai lu ( 2012)
Collection Roman

Comment faire pour briser sa solitude lorsque la nature ne nous a doté ni de beauté, ni d'intelligence ? D'Internet aux bars branchés, la jeune femme que nous allons rencontrer a tout essayé, sans succès. Mais le jour où elle invente un élixir de jouissance, les choses vont changer !

Extrait :

" Anouar a les yeux noirs et moi l'ivresse de sa peau mate. Il est sous ma fenêtre, il fume de l'herbe, et moi une cigarette. Félix vient de partir, il est allé chanter.
Et moi, dans ma chambre, je vais danser... Parce qu'Anouar est un passionné de danse et veut m'apprendre la salsa et la rumba
Anouar a le teint du Sud, une voix chaude comme ses caresses et ses baisers, Anouar est beau comme le diable et je ne peux pas lui résister. Il complétera à merveille ma collection de garçons ! Il me passe son joint par la fenêtre et grimpe pour venir m'embrasser. L'avantage du rez-de-chaussée...
Il est deux heures du matin et maintenant, je fais l'amour avec lui."

Mon avis :


J'ai aimé l'idée d'une fille mal dans sa peau qui découvre par hasard comment devenir la plus belle et sexy des femmes. Le langage, parfois trop cru, peut rebuter certain(e)s et, les scènes de sexe sont assez présentes. Mais dans l'ensemble, le récit est plutôt bien.





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX