Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Sur internet

31 mai 2013

"Mon fantasme se réalise enfin, dans cette chambre sur ce lit,
sous le regard de son homme. Que demander de plus ?"
Sur internet

Sur internet
Collectif
Delvaux, Octavie
Rieussec,Vincent

249 pages
Éditions La Musardine (2012)
Collection Osez 20 histoires de sexe

D'Adopte un mec à Facebook, Internet est devenu LE lieu privilégié pour faire des rencontres faciles, rapides, expérimentales, mais aussi plus chaudes ! Webcam coquine qui dégénère en plan à trois virtuel, plans Q éphémères d'une twitteuse compulsive avec ses followers, blogging libertin qui dérape en marivaudage sexuel familial... Un livre idéal pour enrichir vos fantasmes, mais attention : après l'avoir lu, vous ne verrez plus jamais votre souris de la même façon !


Extrait :

" Au début, j'ai menti. Un peu. Facile, tapi derrière l'écran de mon ordinateur. Question physique, j'ai omis mon début de calvitie. Discrète. Si je me coiffe bien, on ne voit que dalle. Mais j'ai surtout menti sur ma profession. Je lui ai dit que j'étais peintre en devenir et infirmier . En fait, je bosse trois heures par semaine dans une clinique – employé au classement, telle est ma fonction. Je n'ai pas osé le lui dire. Je pensais griller mes chances. Kelly aussi m'a menti, je suppose. Sur le Net, on recherche l'être parfait, la belle poire parmi les passe-crassanes blettes. On veut avoir l'air."

Mon avis :

Qui n'a pas tenté sa chance sur le net ? Ce recueil de nouvelles courtes nous livre des aventures avec des univers, des individus, des atmosphères et des styles extrêmement variés. D'auteurs amateurs piochés sur le site « We loves words ». Le langage est parfois cru, mais c'est le genre qui veut ça.





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX