Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Merry Gentry 7 - Les ténèbres dévorantes

1 juin 2013

" Je ne veux plus souffrir ainsi de l'absence de quiconque
qui me soit cher, au grand jamais. "

Merry Gentry 7  Les ténèbres dévorantes
Hamilton Laurell K.
476 pages
Éditions J'ai lu (2011)
Collection Darklight

Je suis Meredith NcEssus, princesse Fey, détentrice des mains de Chair et de Sang, et surtout je suis enceinte de jumeaux, sésame de mon accession au trône Unseelie.
Ces enfants à naître ont été engendrés par six de mes gardes mais mon oncle Taranis, Roi de la Lumière et de l' Illusion, prétend en être le père.
Et forcément, ce n'est pas mon seul problème... Conte de fées dites-vous?


Extrait :

« On se rend généralement à l'hôpital pour y être sauvé, mais les médecins ne peuvent que vous rafistoler, vous reconstituer. Ils ne peuvent rien aux dommages causés. Ils ne peuvent pas intervenir pour que vous ne vous réveilliez pas dans le mauvais lit, pas plus que pour transformer la vérité en mensonges. Les gentils docteurs et assistantes médicales de l'équipe d'intervention en cas d'agressions sexuelles ne purent en effet que demeurer impuissant face à l'évidence : j'avais bel et bien été violée. Le fait que je n'en avais pas le moindre souvenir, puisque mon oncle m'avait envoûtée pour abuser de moi, ne changerait en rien les indices qu'ils trouvèrent suite aux prélèvements effectués. »

Mon avis :

Merry se remet à peine de son viol, devra de nouveau affronter la cour de lumière afin de venger la mort d'un proche. Ses pouvoirs évolue toujours. Ce tome est riche en action. On reste toutefois peiné de l'absence de Froid mortel, un de mes préférés dans la garde de Merry.





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX