Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Merry Gentry 8 - Péchés divins

1 juin 2013

"Parfois, le réconfort s'exprime autrement qu'avec des mots. "

Merry Gentry 8  Péchés divins
Hamilton Laurell K.
446 pages
Éditions J'ai lu (2011)
Collection Darklight

Enfin j'ai réussi : je suis enceinte d'un héritier de la cour Unseelie. Sauf que je me rends compte que l'amour maternel, c'est autre chose... Voilà que je refuse la couronne et que je m'exile dans le monde des humains. Mais ma tranquillité ne dure pas, malheureusement : des meurtres très étranges chez les demi-Feys m'obligent à reprendre le travail...


Extrait :

« Je comprenais qu'on puisse mourir un peu plus chaque jour par manque de contact physique avec le partenaire de son choix.  »
« Si vous voulez mon avis, nous sommes supposés faire partis de se monde,plutôt que de nous en détacher, mais nous sommes cependant censés rester sidhes, des êtres de magie,pour aider ceux qui nous entourent à découvrir celle qui se trouve également en eux, si différente soit elle. »

Mon avis :

Merry est tombée enceinte mais refuse la couronne et décide de s'exiler. Néanmoins, un meurtre l'oblige à reprendre ses fonctions de détective. Nous sommes donc revenu à LA. L'intrigue de la féerie, de la course à la royauté n'existe plus. Et, nous retrouvons presque comme dans le premier tome. Ce tome 8 me laisse un peu sur ma fin et je me demande comment l'auteur va rebondir suite à ça.






À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX