Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Les Halliennales

12 octobre 2013


Si vous avez loupé l'événement qui se déroulait ce jour de 10h à 18h, moi j'y étais. Au programme : dédicaces d'auteurs, expositions diverses, table ronde... Et encore de nombreuses choses.

Les Halliennales, c'est avant tout la rencontre avec des auteurs sympathiques, souriants et qui n'hésitent pas à donner de leur personne pour signer, signer et encore signer de jolies dédicaces pour leurs fans.




Cassandra O'Donnell, la marraine du salon et auteure de la saga "Rebecca Kean" et "Les soeurs Charbrey".





Marika Gallman, auteure de la saga "Maeve Regan".










Mathieu Guibé, auteur de "Even dead things feel your love".




Georgia Caldera, auteure de "Les Larmes rouges".








Les autres auteurs présents pour cette occasion :
Christophe Alvès, Frédéric Anarratone, Eli Anderson, Ayerdhal, Lionel Behra, Sylvain Blanchot, Pauline Bock, Nadia Coste, Robert Darvel, Jeanne-a Debats, Anne Fakhouri, Estelle Faye, Gilles Francescano, Mathieu Gaborit, Cécile Guillot, Julien Heylbroeck, Icar, Sophie Jomain, Joslan F., Keller, Jess Khan, David Khara, J.B Leblanc, Frédéric Livyns, Cindy Mezni, Sylvain Paris, Wictor Plitz, Laëtitia Reynders, Matthias Rouage, Carina Rozenfeld, Linda Saint Jalmes, Magali Ségura, Bérangère Soustre de Condat, Stéphane Soutoul, Arnaud Stouffs, Brice Tarvel et Claire Wallaert


Les Halliennales, ce fût l'occasion pour de nombreuses personnes de revêtir des costumes sur le thème. Certaines ont eu la gentillesse de poser avec le marque-page du blog. Merci à elle.


En faisant le tour des stands, vous pouviez également voir de nombreux exposants de bijoux, d'accessoires divers très jolis.



Mais aussi une exposition d'objet assez étonnant.





J'espère que ces quelques photos vous plairont. Pour plus d'informations sur l'évenèment, rendez-vous sur le site des Halliennales : www.halliennales.com ou sur la page facebook où vous trouverez de nombreuses photos sur les remises de prix, la comédie musicale vampirique « D’ombres et de sang » ...

Un grand merci aux organisateurs pour cette deuxième édition. Et pour ma part, mon tout premier salon littéraire.
A la prochaine édition !

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Très bel article ^^
    Ça donne envie! Merci à toi pour toutes ces photos :-)

    RépondreSupprimer
  2. contente se t'y avoir vue !!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!

    Contente de vous avoir rencontré hier! Cet article est très sympathique, de jolies photos (ça fait plaisir de retrouver une photo de mon stand Contes et Bijoux)!

    à très bientôt!!

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Lavallée Pierrette13 octobre 2013 à 07:14

    Présente sur les lieux aussi, un moment fantastique, ne pas oublier non plus, la table ronde ainsi que la comédie musicale ! :)

    RépondreSupprimer