Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Les pompiers

7 octobre 2013

"Notre relation n'a pas été le fruit du hasard."

Collectif
246 pages
Éditions La Musardine (2013)
Collection Osez 20 histoires de sexe

Vous avez le feu aux fesses ? Composez le 18 !
Si beaucoup d'hommes fantasment sur les infirmières, les femmes ne sont pas en reste... Mais leur délire, à elles, ce serait plutôt les beaux pompiers, sportifs et musclés. Qu'elles profitent de la vente annuelle du calendrier, jouent aux pyromanes pour les attirer, attendent le bal du 14 juillet ou les draguent directement à la caserne, les pompiers répondent toujours présents pour éteindre leur feu.
Plus enflammées que jamais, les plumes de la collection « Osez 20 histoires » ont sorti la lance à fantasmes et ouvert les vannes de leur imagination sans limite pour dévergonder les soldats du feu. Quand vous aurez lu ce livre, les héroïques pompiers deviendront à jamais les érotiques pompiers...


Extrait :

« La sonnette retentit et Claire bondit sur ses pieds, pleine d'espoir. Le journal télévisé vient de l'avertir du début des ventes des traditionnels calendriers. Elle n'attend personne, ce sont sûrement les pompiers.
Effectivement, deux beaux pompiers se tiennent devant sa porte. Émoustillée par leur allure et leur uniforme, Claire leur offre son plus charmant sourire et les invite à entrer. Les deux hommes sont incapables de prononcer la moindre parole. Ils ressemblent au loup de Tex Avery avec leur bouche ouverte et leurs yeux écarquillés. Claire glousse et tripote ses longs cheveux blonds entre ses doigts. Elle n'a pas besoin de les inviter à entrer. Ils s'avancent d'eux-mêmes, attirés par la ravissante jeune femme qui les reçoit en déshabillé de soie. Souriante, battant des cils, Claire leur propose de faire une pause et de prendre un verre avec elle. Les deux hommes s'installent gauchement sur son canapé, attentifs à la suite. »

Mon avis :

Je ne pouvais passer à côté de cette lecture. Quand je l'ai vue au programme des sorties, je l'ai immédiatement notée sur mon calepin pour la lire. Le fantasme féminin en première ligne, je n'allais pas passer à coté de ça. Et Stéphane des éditions La Musardine a eu la gentillesse de me faire parvenir l'ouvrage. Parmi les auteurs, on retrouve Octavie Delvaux et Anne de Bonbecque que j'ai souvent l'occasion de lire et que j'apprécie parcourir. J'ai dévoré chacune des nouvelles comme si j'y étais, ou presque. Les récits sont courts, bien écrits et variés. Les intrigues sont uniques et très imagées. Vingt récits pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) moult fantasmes sur les pompiers. Que vous dire d'autres sur ce livre, si ce n'est : qu'attendez-vous pour le lire ?




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :