Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Ceux qui attirent 3 – la chambre des gourmandises

6 mars 2014

" En doutes-tu encore ?"

Delille Claire
37 pages
Éditions Artalys (2014)
Collection érotique

Après avoir fait l’amour au demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu’elle était capable de décupler l’énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n’a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu’elle est toujours dans sa chambre d’hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d’aplomb.

Extrait :

« Elle n'arrivait pas encore à émerger de son marasme. Elle était si lasse ! Elle aurait pu s'étirer, remuer quelque peu, mais cette fatigue qu'elle ressentait était telle qu'elle n'avait pas la force de bouger. Petit à petit, les mots se frayèrent un chemin vers sa conscience et un sentiment étrange la prit à la gorge. Aimer Cain ? Voyons Réno, quelle est cette question ?
Réno ? »

Mon avis :

Après avoir découvert les deux premiers volets de cette mini-saga, nous retrouvons notre héroïne Anelyse qui se réveille avec près d'elle son ancien amant, Réno. Celui-ci va l'aider à retrouver les forces qu'elle a perdu suite à son entretien avec Caïn. En parallèle, on suit Caïn qui se questionne sur la vraie identité d'Anelyse : qui est-elle ? Qu'est-elle ? Que lui a-t-elle fait ? Et qui, pour cela, n'hésite pas à se confier à une aînée pour comprendre ce qu'il lui arrive. On ne sait pas très bien qu'elles sont ses intentions vis à vis d'elle ; c'est un personnage qui reste assez mystérieux. Un très bon épisode, qui révèle plus de sensualité et d'érotisme que le précédent sans toutefois tomber dans la vulgarité. Le peu de pages que contient chacun des volets nous fruste: plus on avance dans la lecture de « Ceux qui attirent », plus le suspens s’intensifie et plus on s'impatiente d'en apprendre davantage sur la particularité d'Anelyse et Réno, ce que cela implique pour Caïn et les autres êtres de son espèce. 







À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :