Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 34

12 avril 2014


Mes réceptions du 07/04 au 05/04/2014


Lecture pour Laska (e-book) :


 Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux États-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir. C’est à ce moment que deux marines surgissent, chargés de les sauver. Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d’être ravis de devoir jouer les baby-sitters.
Pour la jeune femme, ce n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu’un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu’un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l’enfer juste pour la retrouver ?




Lecture pour Artalys (e-book) :


Le chemin d’Amalia Faust, brave fille complexée et un peu nunuche, caissière chez Brico, croise par hasard celui d’Edouard Green, le séduisant patron d’une boîte de sex toys. Green propose bientôt à Amalia un étrange pacte. Elle découvre un univers insoupçonné où sexe, légumes et soumission sont étroitement associés. Mais à la longue, les positions inconciliables des deux héros risque de rendre leur relation difficile.




Lecture pour Le Livre de Poche :


Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…






Une petite lecture pour une auteure (e-book)  :

Inès, gérante d’une boutique à Lorient, est convoquée devant le Tribunal de Commerce. Sans savoir pourquoi, elle apprend qu’elle est menacée de liquidation et même de prison ! Honteuse, bien qu’innocente, elle s’enfuit à bord d’une péniche de location.
Seulement suite à une erreur informatique, Florian, joueur de football prometteur mais capricieux, a réservé le même bateau.
Leur première rencontre est orageuse. D’autant plus, que chacun dissimule une blessure profonde. Mais les incidents qui émailleront leur parcours les rapprocheront malgré eux.




Une petite commande Gilbert-Jo : Je suis tombée sur des supers promos de livres qui étaient dans ma Wish-List. Je n'ai pas pu résister et ai sauté sur l'occasion : que des livres en occasion mais qui sont en trèèèèèèèèèès bon état (aucune corne, aucune craquelure, on dirait des neufs). Tout à 40 % de réduc sur des sorties récentes. Une bonne affaire !


Cheshire Red est de retour dans sa nouvelle aventure. Cette fois, elle se trouve au coeur des intrigues politiques du monde des vampires, car depuis la mort de Maximilian, le Cercle de San Francisco se retrouve sans maître. Les différents cercles américains veulent s'affronter pour prendre le contrôle de Frisco, et Raylene ayant décidé d'accompagner Ian dans sa ville natale, se retrouve nommée sénéchal c'est-à-dire "enquêtrice" sur la mort du maître. Voilà un nouveau dossier difficile à clore, d'autant que les secrets sur les blessures de Ian refont surface et obligent Raylene à mener toutes les affaires de front.





 Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d’atteindre son vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Double, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Le compte à rebours se déclenche un beau matin, et chacun a trente petits jours pour affronter son autre moi. West Grayer est fin prête. Elle a quinze ans, et s’entraîne depuis des mois et des mois pour affronter son alter ego. Survivre, c’est accéder à une vie normale, terminer ses études, avoir le droit de travailler, de se marier, de mettre au monde des enfants. Mais un grain de sable imprévu vient griper la machine, et West se met à douter : est-elle vraiment la meilleure version d’elle-même, celle qui mérite un avenir ? Pour rester en vie, elle doit cesser de fuir... son Double d’abord, mais aussi ce qu’elle ressent, et qui a le pouvoir de la détruire.


Poppy Maunoir a 42 ans. Deux ex-maris. Une fille coureuse de fond, un fils anormalement surdoué. Elle a aussi un travail mystérieux, quelques troubles obsessionnels et un amoureux qu’elle n’a vu qu’à la télévision. Alors quand mémé Hortense disparaît de son établissement médico-social, cela fait un souci de plus à gérer. Mais cela va mener Poppy jusqu’à Honolulu, pour découvrir que le passé n’est pas toujours celui que l’on croyait. Et pour comprendre que quoi qu’il arrive, on va survivre. Un roman intelligent et drôle sur le conflit des générations.




Pal papier : 173
Pal numérique : 246
SP en attente : 6

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. De belles acquisitions !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture! Mon premier IMM est bien rempli aussi puisque mes amis ont gentiment et adorablement décidé de faire grimper ma PAL pour mon anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. quelques titres ont rejoint ma wish :-)
    régale toi

    RépondreSupprimer
  4. Super IMM et une belle opportunité avec GJ !
    J'ai Dualed dans ma PAL j'ai hâte de le lire il a l'air juste trop génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Deux nuances de Brocoli...hahahaha trop drôle ce titre. Bonnes lectures. Le nouveau Martina Chyba devrait rejoindre ma pal sous peu

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun ...
    Je me réjouie de lire tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
  7. Dualed je veux le lire et j'aime beaucoup la couverture d'un milliers de secrets inavoués :)

    RépondreSupprimer
  8. De bonnes lectures en perspective ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup d'acquisitions, j'attende de voir tes avis sur ces livres car je ne les connais pas

    RépondreSupprimer
  10. Très bel IMM !!! Je te souhaite une belle semaine livresque avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  11. good reading =)
    sweetness

    RépondreSupprimer
  12. très belle réception =) j'ai lu il y a peu deux nuances de brocoli

    RépondreSupprimer