Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 36

26 avril 2014


Mes réceptions du 22/04 au 26/04/2014


Un petit plaisir :

Payer pour passer là nuit avec un homme ? Grace Frawley assume parfaitement : pourquoi se priverait-elle d'un moyen sûr d'avoir du plaisir tout en évitant les inconvénients d'une vie de couple ? Pas de routine, pas de comptes à rendre, pas de concessions ou de sacrifices... Et surtout, pas de limites : au hasard de ces rencontres particulières, elle peut laisser libre cours à ses fantasmes et oser des situations qu'elle n'aurait jamais eu l'audace de mettre en oeuvre avec un homme qui partagerait sa vie. Comme réaliser ce scénario qui l'excite tant, où un inconnu l'aborde dans un bar et l'emmène aussitôt à l'étage pour lui faire l'amour à n'en plus pouvoir. Une expérience encore plus excitante que dans son imagination, découvre-t-elle entre les bras de celui qu'elle paye pour jouer le rôle de l'inconnu. Jusqu'à ce qu'elle comprenne, effarée, qu'il y a eu méprise, et que cet homme est bel et bien un inconnu...

Un défi à relever, un nouveau départ… c’est exactement ce qu’il faut à Charity Jones. Et la mission que lui propose la ville de Fool’s Gold ne manque pas de piquant: lutter contre la pénurie de mâles dont souffre la ville, rendre le sourire à la population féminine… Juste une seconde d’hésitation, et Charity se retrouve aux commandes du projet. Ou presque. Car, face à elle, prêt à lui voler la vedette, il y a Josh Golden. Un nom qui court sur toutes les lèvres, un physique de rêve et une réputation de feu allié au sens aigu des affaires. Bref, une montagne d’ennuis pour Charity, qui s’est fait un serment en commençant une nouvelle vie à Fool’s Gold: ne plus jamais, jamais succomber aux hommes comme Josh. Ces hommes qui ont fait de la vie de sa mère un enfer, et de la sienne une espèce de scénario sentimental catastrophe…

Lecture pour Amalthée :


Montréal, une petite ville charmante située dans le Gers où la vie s’y coule paisiblement jusqu’à l’arrivée d’Océane. En s’aventurant sur les traces du passé de son père, elle ne va pas hésiter à semer le trouble autour d’elle jusqu’à découvrir un secret de plusieurs années qui viendra plonger les habitants dans une grande stupeur.
A travers un suspense subtil, Jamie Shanna nous transporte dans un merveilleux cocktail d’intrigues, de réflexions philosophiques, de rebondissements, d’émotions et d’humour par ses personnages attachants.





Livre reçu via les Jeudis Critiques d'Entrée Livre :

À vingt-six ans, Valentine est bien décidée à atteindre ses objectifs : devenir écrivain, faire partager sa soif de connaissance à ses élèves, séduire le professeur dont elle était amoureuse quand elle avait vingt ans, bref : être heureuse. De son côté, Vincent devrait se sentir comblé : il se débrouille pour vivre de sa passion pour la musique, collectionne les jolies filles et va bientôt fouler les planches d’une salle de concert prestigieuse. Pourtant, Vincent et Valentine se retrouvent confrontés à une douloureuse prise de conscience : réaliser leurs rêves ne leur apporte pas la vie facile et agréable qu’ils imaginaient. Leurs destins qui s’entrecroisent nous entraînent dans une succession de rencontres sensuelles où se mêlent humour et tendresse, situations inattendues et émotions intenses. Au milieu de ces errances, lorsque le hasard amènera leur chemin à croiser celui de l'âme sœur, sauront-ils la reconnaître ? Deuxième volet de la trilogie sur le sentiment amoureux entamée avec La rééducation sentimentale dont on retrouve ici les principaux personnages, L’éveil des sentiments est l'histoire d'une quête : celle de l’autre mais d’abord celle de soi-même.

Un petit cadeau de ma binôme (e-book) :

New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant...
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Sympa l'IMM :)
    J'ai adoré Central Park!

    RépondreSupprimer
  2. 'Demain t'appartient' me tente bien!!!! Pfiou manque de temps pour lire grrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le passerais à l'occasion. Il est court.

      Supprimer
  3. Du coup... ayant Central park aussi... Une LC prochainement ?

    RépondreSupprimer
  4. Jolie =) Good reading
    Sweetness

    RépondreSupprimer