Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 38

10 mai 2014


Mes réceptions du 5/05 au 10/05 :

Lecture pour Calepin : (e-book)



« Tout se passe si vite que je réagis à peine. Pas le temps.Je ne sais même plus comment remplir mes poumons… »
A.B.I.E : Quelle vérité se cache derrière ces quatre lettres ?
Sam n’a que dix-sept ans lorsqu’elle est enlevée par le Labo. Tout semble lui échapper : son passé, son destin, ses sentiments et même sa force. Mais c’est sans compter sur la rage de cette jeune fille qui a encore tout à vivre et tout à espérer.Devenue l’ABIE la plus convoitée du Labo, Sam se bat sans relâche pour sa liberté, puisant son courage dans les yeux mystérieux de Conan, enfermé de l’autre côté du couloir.Une chose est certaine : rien ne sera plus jamais comme avant…



Lecture pour Kero :

Après une nuit agitée, Max se réveille en sursaut. Il découvre avec effroi qu’elle est là, au bord de son lit, à l’observer.
Fuyant une carrière plutôt médiocre de nègre littéraire et un mariage raté, il est venu tenter sa chance à New York. Il a vite retrouvé l’amour dans les bras de la belle et rousse Maureen et a accepté dans le plus grand secret d’écrire le nouveau roman d’Émilie Roubaix, l’auteure la plus en vogue du moment.
Mais les cauchemars qu’il pensait avoir laissés de l’autre côté de l’Atlantique l’assaillent de nouveau. Et ce qu’il redoutait le plus est arrivé : la petite est revenue. Qui est donc cette jeune fille, muette, qui hante ses nuits ? Son retour serait-il lié au nouveau roman qu’il écrit ?
Pour le découvrir, Max va devoir chercher dans ses souvenirs et affronter son passé.

Lecture pour Hachette :



Les 8 premiers chapitres en exclu.

Ridley ne s’en cache pas : elle est mauvaise, maléfique. C’est une Enchanteresse des Ténèbres. Une Sirène. Impossible de lui faire confiance, ou même de se faire confiance à soi-même quand elle se trouve dans les parages. Mais Link a tendance à l’oublier et retombe sans cesse dans ses filets. Il a beau être en partie Incube, son cœur n’en reste pas moins un cœur de Mortel…




Lecture pour La Musardine :

Les filles d’aujourd’hui sont compliquées, se désespère Barnabé. Zoé par exemple, sa cliente, cherche l’amour parmi les nombreux mâles exposés au Rayon Hommes. Ce nouveau concept fait un vrai carton : le premier magasin de l’amour offre du «prêtà- emballer» à toutes celles qui se demandent où sont passés les hommes. Et Barnabé dans tout ça? C’est juste l’un des vendeurs, que Zoé n’a toujours pas remarqué. Depuis des semaines, elle n’a d’yeux que pour ces types exposés qu’elle teste l’un après l’autre, toujours déçue. Et Barnabé rame pour qu’elle comprenne : Zoé cherche un modèle qui n’existe pas, sans voir que l’homme de sa vie, c’est lui. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre…

Lecture pour City :

Des femmes sont enlevées les unes après les autres. Leur bourreau, « l’homme à la porcelaine », les séquestre avant de leur faire subir l’innommable.
Andrew White, jeune enquêteur succédant à son père assassiné, se retrouve propulsé à la tête de cette enquête qui prend un tour étrange quand les victimes sont découvertes avec des numéros gravés sur la peau. Des tatouages qui, telle la marque des ténèbres, rappellent ceux des camps nazis.

Plus effrayant encore, ces crimes ressemblent à une affaire non classée qui s’est déroulée trente ans plus tôt. Andrew White doit tout faire pour arrêter le tueur psychopathe. Il ne se doute pas que leurs destins sont intimement liés…



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Que de belles réceptions !!
    Bonnes futures lectures miss

    RépondreSupprimer
  2. ooooh je t'envie pour les dangereuses créatures!!!!

    RépondreSupprimer
  3. joli imm comme d'habitude
    pas mal de livres qui me font envie
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Abie me fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès envie :3
    Bonnes lectures !! =D

    RépondreSupprimer
  6. good reading
    Sweetness

    RépondreSupprimer
  7. A.b.i.e me fais très envie.Joli IMM

    RépondreSupprimer
  8. Ta première réception me tente bien :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Belles acquisitions, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer