Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Edition # 34

9 juillet 2014

Le Mag
 RENDEZ-VOUS DU MERCREDI.

Sorties de la semaine, coups de coeur littéraires de blogueuses, extrait,  devinette ....


LES ATTENDUS DE LA SEMAINE

On aimera


LES IMMANQUABLES


Book'n'Love
A découvrir
New York, 1922-1923. Rose Baker, la narratrice, est une jeune femme fortement marquée par ses années à l'orphelinat. Guindée, moralisatrice et distante avec son entourage, elle travaille comme dactylo au commissariat du Lower East Side à une époque où les femmes font tout juste leurs débuts dans le monde du travail. Lorsqu'une nouvelle venue rejoint l'équipe de secrétaires, Rose est très vite attirée par le magnétisme de cette inconnue. Avec Odalie, elle découvre un autre monde : des bars clandestins, des soirées chics, et des rencontres faciles. Odalie la fascine, lui fait perdre tous ses repères, oublier tous ses principes. Jusqu'au jour où un certain Warren, persuadé d'avoir reconnu la femme qui a provoqué la mort de son frère, se met en tête de démasquer Odalie. Qui faut-il croire dans cette grande fresque des faux-semblants ?



Hooked-On-The-Book
Coup de coeur
La mélodie du bonheur n'a jamais été si rock'n'roll...
Depuis qu'elle a perdu son mari et son fils, Nicole n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu'il s'agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre... Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

INSTANT DE VÉRITÉ


RIEN QUE POUR LA COUVERTURE


1918. Récemment démobilisé pour blessure, Alex White s'installe à Gatford, un paisible village anglais, cadre idéal pour sa convalescence. Les bois environnants sont réputés hantés par des esprits capricieux et maléfiques, mais ce ne sont sûrement que des racontars. Pourtant. Une effrayante rencontre dans la forêt va conduire Alex chez Magda, une veuve au charme si envoûtant qu'on la dit sorcière. Malgré ses avertissements, Alex ne peut s'empêcher de retourner dans les bois, attiré pas ses verdoyants mystères. Là, il rencontrera les fées, l'amour, le danger et bien plus encore.

Paru en 2013 aux éditions J'ai Lu


PARLONS LIVRE , LE MAG


EN MODE "E-BOOK"






Zec, Éden et Louis en ont fini avec le lycée ; après avoir eu leur bac, ils se font une fête de passer leurs vacances d’été sur Chébérith, la planète qu’ils ont permis de recréer en retrouvant les trois Livres-monde. À leur arrivée, ils apprennent que Lodan leur demande de les rejoindre, lui et son équipe, sur un site de fouilles archéologiques dans le désert de l’Etlal.
Il y a découvert une pierre en forme de goutte d’eau, enterrée depuis des siècles dans le sable. Elle viendrait de Luet, la lune rose de Chébérith. Une fois déterrée et redressée, la pierre se met à vibrer et à léviter à quelques mètres du sol...
 





DEVINETTE

De quel livre s'agit-il ?



Réponse de la semaine précédente:
Livre à découvrir : "Hantée"

Vous voulez apparaître au prochain numéro : sariahlit[@]gmail.com

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Le deuxième tome de La pire mission de ma vie est pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vie et Vertu, je veux trop lire ce livre :D

    RépondreSupprimer
  3. Les romans de Kate Quinn m'attirent de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau magazine encore une fois... Plusieurs titres qui me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer