Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 59

19 octobre 2014


Mes réceptions du 13/10 au 18/10 :

Services-presses



Londoniens issus de milieux très différents, Nadine et Riley sont amis depuis l’enfance. Au moment où leur complicité prend un tour plus intime, des considérations de classe leur font brusquement obstacle. La Grande Guerre éclate. Ils n'ont que 18 ans. Riley passe trois ans dans les tranchées des Flandres et de la Somme tandis que Nadine s'engage comme infirmière. À son retour, le jeune homme n’est plus le même. L’horreur des champs de bataille l’a changé à jamais. Il ne peut imaginer que Nadine puisse encore vouloir de lui et fait tout pour la repousser. Seulement, le destin ne va pas lui faciliter la tâche…




Il paraît que les filles ne savent pas draguer... Qu'elles suivent leur cœur et non leur libido. Ah, oui ? Sarah, presque trentenaire et toujours célibataire, relève le défi de prouver le contraire à ses amis. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ? Ne se laissera-t-elle pas prendre à son propre piège à force de ne pas écouter son cœur ?




Autres


« J’ai enfin admis ce que, je crois, je savais depuis le début : je suis toujours amoureux d’elle. Je n’ai jamais cessé de l’aimer. En huit ans, je n’ai jamais vu son égale, parce qu’elle n’a pas d’égale. »
Lorsque Frederick Wentworth, promis à une brillante carrière dans la Marine, et Anne Elliot se rencontrent, ils tombent amoureux et se fiancent. Mais la marraine de la jeune femme la persuade de mettre fin à cette union. Des années plus tard, après être devenu capitaine et avoir fait fortune, Wentworth la retrouve. Il s’aperçoit très vite que ses sentiments pour Anne n’ont pas changé. Elle est toujours belle et pleine d’esprit.
La vie leur accordera-t-elle une seconde chance ?




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. J'ai pas plus aimé que ça Feeling Good!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures, Feeling Good me tente bien aussi =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais bonnes lectures à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Good reading =)
    Sweetness

    RépondreSupprimer
  5. Belles acquisitions ! J'espère que tu appréciera tes lectures ^^

    RépondreSupprimer