Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 70

3 janvier 2015


Mes réceptions du 29/12 au 03/01 :




Quentin vit avec sa fiancée en banlieue parisienne. La vie est morose, il est temps de rentrer à la propriété familiale, une vaste bâtisse située dans le sud de la France, perdue dans la forêt. Paul, son frère, veille sur la propriété en attendant le retour de Quentin. Bûcheron de métier, il vit loin de la civilisation, à l’abri de ses dangers. Il est en communion totale avec la nature, qui lui permet de trouver le repos qu’il cherche.
Mais Paul se montre mystérieux depuis quelques mois. Il est distant, et les rumeurs courent à son sujet. Au village, tout le monde redoute Paul, cet ermite robuste et solitaire, qui agit avec une obsession grandissante. Mais plus que tout, c’est la propriété qui inquiète, cette immense maison perdue dans les bois, qui porte dans ses murs un lourd passé. Quel mystère cache donc la forêt ? Que va découvrir Quentin une fois sur place ?



Cadeaux de Psycho-Boook

  
« Derrière chaque leader se cache un traître qui n’attend qu’une occasion de le poignarder dans le dos… »
Roberto est devenu le patriarche de la puissante et sauvage famille Wildenstern. Et c’est à son frère Nate qu’incombe la lourde tâche de jouer les gardes du corps. Pendant que tous deux se débattent au milieu des trahisons, les corps brûlés de femmes sont découverts dans des villages avoisinants. On murmure qu’elles étaient toutes un peu sorcières, et qu’elles auraient un lien avec la famille… Nate et Daisy, son espiègle belle-sœur, enquêtent sur les meurtres. Ils découvrent bientôt l’existence d’un complot impliquant des générations de Wildenstern.


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Féroces a vraiment l'air pas mal ^^ Bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chers amis lecteurs,

    aujourd'hui je vous amène mon bilan du mois de décembre mais aussi celui de l'année. J'espère qu'ils vous plairont:

    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/01/bilan-de-decembre-2014.html
    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/p/bilans.html

    Bonne journée,

    bisous,bisous

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  3. contente que ce que je t'ai envoyé te plaise =) j'espère que le livre sera bien ;)

    RépondreSupprimer