Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

C'est lundi, que lisez-vous? #74

11 mai 2015


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


« Mentir »
« Les incorrigibles enfants de la famille Ashton »
« Parfaite »


 


Prenant des vacances sur un cabin-cruiser, Markus Kendall, un grand-reporter de 36 ans, est rembarré par des gardes armés. Ils lui ordonnent de quitter la zone immédiatement. Markus Kendall s'exécute, mais l'instinct professionnel reprenant le dessus, il revient de nuit sur l'île pour découvrir l'impensable : un camp retranché dirigé par Herb Craine, un gouverneur aussi violent qu'alcoolique... Ce dernier règne d'une main de fer sur des prisonniers ressemblant étrangement aux stars disparues depuis longtemps : Marilyn Monroe, James Dean, John Lennon, Jim Morrison, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Aaliyah, Tupac Shakur, The Notorious BIG (...), sans oublier un "Résident VIP" qui va se faire interner volontairement ! Sur cette île cauchemardesque, Markus Kendall et Herb Craine ont deux points communs : la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et l'attention qu'ils portent à Vanessa, une jeune actrice française.
Et si Markus Kendall avait découvert des "morts célèbres" bien vivants ? Et si Markus Kendall venait de percer le secret le mieux gardé du FBI ? Et si Markus Kendall faisait le reportage photo le plus incroyable de tous les temps ? Et si Markus Kendall trouvait sur cette île enfin un sens à sa vie ?

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique du groupe de luxe Modus à Paris.
De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.
Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire et ambitieuse qui débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.
Leur rencontre bouleverse leurs vies. La première se croit focalisée sur la progression de sa carrière, son beau et lointain mari Jack ainsi que le bonheur de ses jumeaux terribles ; la seconde fuit toute attache sentimentale pour privilégier un hédonisme sans étiquette sexuelle, et une relation fusionnelle avec son chat caractériel.
Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s’affranchir de tout.


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Mentir est ma lecture en cours je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine à toi dans ces lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Un beau bilan !

    Belles lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. sa parle de Monroe intéressant sinon bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  10. Ladies taste me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine en lecture ^^ et avec du beau soleil (ou pas lol)

    J'essaie de regarder cette semaine pour une LC :)

    La bise.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture =) de mon côté je suis sur "Les enfants loups Ame et Yuki"

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer