Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 108

17 octobre 2015


Mes réceptions du 12 au 17 octobre :

DES SWAPS

Swap avec Les Lectures de Lily.
Il y avait plus de chocolats, mais mes hommes sont passés par là...
Swap avec Hooked-On-The-Book
J'adore la tasse et le tapis de souris à l'image du blog - prochaine bannière




DIVERS





Lorsque Beaufort Swan amménage dans l'insignifiante bourgade de Forks et rencontre la mystérieuse Edythe Cullen, sa vie prend un tournant aussi excitant que terrifiant. Avec sa peau de marbre, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edythe est à la fois irrésistible et énigmatique.
Ce que Beau ne sait pas encore, c'est que plus il se rapproche d'elle, plus lui et son entourage sont en danger. Et il se peut qu'il soit trop tard pour faire demi-tour...
Et si vous aviez une année entière pour réaliser toutes vos envies ?
Robin a 42 ans et mène une vie confortable. Mais, pour que son bonheur soit total, il lui manque juste... un enfant. Et Scott, son mari, refuse d'en avoir. Robin n'a alors qu'une crainte : regretter. Elle prend donc une décision importante. Pendant un an, elle et son mari auront une relation libre. Elle accepte de renoncer à la maternité, seulement, en contrepartie, elle pourra sortir de cette monogamie qui l'étouffe pour découvrir une nouvelle forme de vie amoureuse et sexuelle.

Une analyse juste de la vie d'une femme en pleine crise de la quarantaine, qui se retrouve face à ses propres choix et essaie de satisfaire des désirs souvent contradictoires. Robin Rinaldi nous livre un récit d'une honnêteté rare, sans complexe.



Rachel et David sont l’image même du jeune couple heureux et comblé. Une belle maison à Brighton, une société de production florissante… Jusqu’à cette nuit où Rachel, au volant de sa voiture, cause la mort d’un homme. Un pacte terrible va alors lier les époux à jamais, et les apparences si bien préservées commencent à se fissurer. David et Rachel tentent de reprendre le cours normal de leur existence, mais Rachel, rongée par la culpabilité, se laisse happer par une spirale autodestructrice qui attise les obsessions les plus sombres de David, manipulateur et possessif, et fait remonter en elle des souvenirs d’enfance longtemps refoulés. Rachel parviendra-t-elle à affronter son douloureux passé et à trouver l’absolution pour son crime ?




LITTÉRATURE JEUNESSE :


Pal papier 
Sommaire des chroniques en image

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Un très bel IMM. Les nouveautés de jeunesse de ta Pal font bien de saison ou presque vu le froid qu'il fait.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette IMM, la littérature spéciale noël a l'air trop mimi ^^ Les animaux de Lou, cette série m'a toujours intriguée, j'aimerais bien la découvrir par curiosité. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel IMM avec des livres qui me tentent !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. superbes IMM je te souhaite de belles lectures j'adore la tasse :)

    RépondreSupprimer
  5. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh que de belles réceptions!!!! je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonnes lectures et de jolies découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde  Je vous reviens aujourd'hui avec une nouvelle chronique, il s'agit de celle de "Tous nos noms" de Dinaw Mengestu chez Albin Michel:
    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/…/tous-nos-noms-de-…
    Bonne lecture à vous,
    Bisous,
    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli IMM ^^ Bonne lecture avec tout ça !!

    RépondreSupprimer
  10. La disparue de Linton Hill me fait de l'oeil !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer