Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 116

26 décembre 2015


Mes réceptions du 14 au 26 décembre :



Avant, on était définis par des étiquettes: le sportif, l'intello, la salope, le glandeur.
Mais ensuite, tout a changé.
La fin du monde a été annoncée.
Un astéroïde arrivait dans deux mois.
Il avait deux chances sur trois de faire exploser la Terre.
Il ne restait que deux mois.

Deux mois pour renoncer aux étiquettes.
Deux mois pour réaliser ses rêves.
Deux mois pour s'aimer, pour être libres, pour être heureux.
Deux mois pour vivre.

Pour vivre vraiment.

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?






La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son "arme" doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu'il surveille de l'autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proie habituelles. Elle n'est pas consentante, elle n'est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée... Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible?







En allant vers mon casier, j’aperçu de loin quelque chose sur la porte : un mot écrit au marqueur noir. Plus j’approchais, plus je voyais nettement l’inscription. Elle me criait, claire comme de l’eau de roche : « SALOPE »
La vie de Regan bascule le jour où, en arrivant en cours, elle découvre ses messages privés placardés sur tous les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations : tout est là, exposé aux yeux de chacun.
En une seconde et quelques clics, la vie de Regan bascule…
Elle devient une véritable paria. Ses amies lui tournent le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un enfer.
Du jour au lendemain, Regan n’a plus d’autre choix que de devenir transparente. Mais qui, parmi ses soi-disant fidèles alliées a pu la trahir ainsi ? Et pourquoi Nolan, mystérieux jeune homme au charme trouble, est-il toujours sur son chemin ?
La chut de Regan n’est qu’un début. Et personne n’en sortira indemne…





Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal…








Par une accablante journée, un fou furieux ouvre le feu sur un campus. À la fin du carnage, on dénombre quatre morts, dont l’assassin, et vingt-cinq blessés. Sophie Barrett, réceptionniste dans un laboratoire médico-légal alors venue s’inscrire à un cours, s’en sort quasi-indemne. Une enquête est lancée mais, alors que certains détails émergent, aucun mobile n’est trouvé, et les policiers tournent en rond. Pourtant, quand Sophie leur livre une information capitale, personne ne la croit. Pas même Jonah Macon, qui l’a autrefois tirée des griffes d’un tueur en série…



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Coucou =)
    Blacklistée me tente beaucoup, le résumé est captivant. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Captive in the dark est vraiment très spécial ,je te souhaite d'adhérer
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Joli!!! *_*!!!!
    Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier Nathan me fait furieusement envie, j'adore les histoires de fin du monde imminente :D Et pareil pour Blacklistée qui est dans ma WL depuis sa sortie !!
    Bon dimanche à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. nous en avons un en commun :) captive in the dark est également dans ma PAL les autres je ne connais pas je te souhaite de chouettes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Captive in the Dark est très particulier, perso je n'ai pas aimé du tout. Par contre Si c'était la fin du monde me fait de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien gâtée !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bel IMM :) "Blacklistée" a l'air sympa, je note.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous ;) Je vous amène aujourd'hui ma chronique de "L'équation de l'amour et du hasard" de Jennifer E.Smith chez Le livre de poche jeunesse:

    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/…/lequation-de-lamo…

    Bonne lecture à vous,
    Bisous,
    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer