Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 120

23 janvier 2016


Mes réceptions du 18 au 24 janvier :






Une mère accablée par la mort de son enfant. Un capitaine de police déterminé à lui faire justice, jonglant entre tensions familiales et obligations professionnelles.Une femme fuyant son passé, résolue à construire une nouvelle vie. Ce premier roman magistral écrit par une ex-commandant des forces de police britanniques est un thriller psychologique d'une rare intensité, aux rebondissements à couper le souffle.


« Il faut d'abord que je vous dise deux choses sur moi : la première, c'est que je suis belle, la deuxième, c'est qu'hier, j'ai tué un homme. Dans les deux cas, il s'agit d'un accident. » Quand Coventry Dakin, femme au foyer dans les Midlands anglais, tue son voisin, elle décide de prendre la fuite. Se retrouvant seule et sans ami à Londres, elle essaie de se perdre dans le labyrinthe des rues. Là, elle rencontrera un ensemble déconcertant de personnages excentriques. Du Professeur Willoughby d'Eresby et sa femme Letita, constamment nue, à Dodo, une femme de la haute bourgeoisie relogée parmi les sans-abri de Cartonville. Toutes ces rencontres vont permettre à Coventry de changer, comme elle n'aurait jamais pu l'imaginer…

Anna est la jeune princesse d'Arendelle. Orpheline, avec pour seule compagnie une sœur distante et froide comme la glace, Anna a vécu coupée du monde pendant de longues années. Elle rêve de quitter sa prison dorée et de dire adieu à la solitude. Hans est le dernier prince des îles du Sud. Treizième et dernier fils du roi, Hans ne rêve que d'échapper à son père tyrannique et à ses frères aînés pour régner sur son propre royaume.
Anna et Hans se rencontrent lors du couronnement de la jeune reine Elsa. Anna voit immédiatement en Hans le grand amour qui la sauvera de la solitude. Son rêve est devenu réalité : elle a enfin quelqu'un à aimer ! Peu à peu cependant, les véritables motivations de Hans se révèlent et leur histoire d'amour se met à fondre comme neige au soleil...




LECTURE NUMÉRIQUE



Jordan vient de sortir de prison, après avoir purgé une peine de 3 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Il n’a qu’un seul objectif en tête : se venger de ses détracteurs !
Sa colère, et les cauchemars qui l’assaillent l’ont rendu amer et vindicatif et c’est la jolie Camille, qui en fait les frais. Camille qui, elle aussi, cache un sombre secret…
Mais tandis que Jordan essaie péniblement de se reconstruire, de nouvelles difficultés vont surgir, risquant de mettre en péril la fragilité du couple qu’il forme avec la jeune femme.
Pourront-ils enfin trouver la route vers la liberté ?


Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.
Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…



Annabelle est furieuse quand elle s’aperçoit que Zac l’a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute.
Zac n’a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l’aider, car, tant qu’elle ne contrôle pas la métamorphose, elle reste dangereuse. Et, pour compliquer la situation, il semblerait qu’un loup-garou inconnu se soit aventuré dans le parc, territoire des chasseurs de Huntsville…

Il est des histoires d'amour
Qui ne verront jamais le jour,
Elles poursuivent leur errance
Dans l'ombre et le silence.
Mais il est des histoires
Qui marquent les mémoires
Des histoires tellement belles,
Qu'on les voudrait éternelles.
Zach n'a rien d'un héros
Mais son amour pour Caro
Est de ceux que le destin
Aime à prendre par la main.


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Oh ! Ils me tentent tous beaucoup (peut-être un peu moins Jawd).
    J'aime bien le résumé sous forme de poésie de Zack aime Caro. C'est original.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas la plupart de tes receptions, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures sont jolies. Cela donne envie de se pencher dessus pour en découvrir davantage.

    En te souhaitant de belles lectures.
    Xoxo

    RépondreSupprimer