Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 128

19 mars 2016


Mes réceptions du 14 au 19 mars :

LECTURE PAPIER :


Olympe a 38 ans, un emploi de photographe culinaire qui ne lui plaît qu'à moitié, une fille de 12 ans bien plus mature qu'elle, une famille déjantée, des copines délurées et un ex-mari, Bertrand, qui l'appelle chaton. Lorsqu'elle perd son job, elle supplie son meilleur ami Hugo, qui tient une agence de détectives spécialisée dans les arnaques aux assurances de l'embaucher. Faisant valoir son expérience de photographe, elle réussit à intégrer l'équipe de détectives à une condition : elle ne devra s'occuper que des affaires les plus simples. Bien entendu, Olympe n'est pas assez raisonnable pour respecter les consignes et l'appel des commissions versées à chaque résolution d'affaires est trop fort pour qu'elle garde ses fesses confortablement posées sur le siège de sa voiture... Mais que va-t-il se passer quand les cadavres commencent à s'accumuler et que l'on cherche à l'éliminer à son tour ?


Victime d'un cambriolage qui a mal tourné et au cours duquel son père a perdu la vie, Jane Calvetti, traumatisée, s'est repliée sur elle-même. Mais cet été, elle a décidé de changer : elle ne sera plus la Jane sage et réservée qu'elle a toujours été. Elle veut sortit de sa coquille et prendre du bon temps. Passer ses journées sur la plage avec ses meilleures amies. Et se laisser séduire par Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse. A ses côtés, elle se sent plus forte et, pour une fois, capable de tourner la page et d'être heureuse. Mais les mauvais garçons ont toujours des secrets, et ceux de Handel pourraient bien détruire Jane complètement...






Dans la famille Tapper, on ne fait rien à moitié, pas même la guerre.











LECTURE NUMÉRIQUE :



Emy se débat avec ses démons intérieurs et ceux de sa vie professionnelle : les incontrôlables et sexy membres du groupe de rock 4DEVILS, dont elle est l'assistante personnelle. Un conte de fée moderne avec une Cendrillon en proie à ses tentations et ses complexes.
Oubliez tout ce que vous savez des princesses sages et laissez-vous transporter dans un univers à la fois hilarant et d'une grande sensibilité






LITTÉRATURE JEUNESSE :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Je ne les connais pas mais Les démons de Cendrillon m'a l'air marrant. Belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une très belle journée et de jolies lectures a venir

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couv de ton livre numérique^^ Bonne lecture et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures à toi et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est sous contrôle et avec ou sans toi me font grandement envie !! Ils vont atterrir dans ma WL je crois ^^

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu des super articles très positifs sur "Tout est sous contrôle", ça a l'air très très sympa !
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. La couverture d'Avec ou sans toi est très belle :)
    Bonne fin de week-end et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tout le monde :) Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle chronique, il s'agit de "Litchi et Tic-Toc Tome 1: Drôle de rencontre!" chez Hachette:




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/03/litchi-tic-toc-tome-1-drole-de.html


    Bonne lecture,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer