Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 141

18 juin 2016


Mes réceptions du 13 au 18 juin :



Jay Warren a passé l’année à chercher le courage d’avouer à sa femme qu’il est gay. Pourtant, à chaque fois qu’il en trouve l’occasion, il se défile. Il a honte de le cacher en permanence et ne veut pas la blesser, mais son angoisse devient insupportable.
Quand sa femme meurt brutalement, la culpabilité de Jay menace de l’engloutir.
Scott Lawson, directeur de pompes funèbres, gère les familles des défunts quotidiennement, et il n’est que trop familier avec la difficulté de sortir du placard. Il offre à Jay toute la compassion et la compréhension dont il a besoin, et l’amitié qui en découle se mue rapidement, peut-être trop, en quelque chose de plus fort.
Mais ne sont‐ils reliés que par le deuil, la culpabilité et la solitude ? Ou Scott sera‐t‐il lassé d’être utilisé comme une béquille émotionnelle avant que Jay ne réalise la chance qu’il a ?


June Sachs vient tout juste de remporter le premier prix du conservatoire de sa petite ville natale. Quand elle débarque à New York, des rêves plein ses valises, elle ne se doute pas que son destin va rapidement être chamboulé. Car elle n'est pas prête pour l'amour. Dès qu'il s'agit de sentiments, la jolie pianiste est une grande empotée ! Maladroite et gaffeuse, elle ne possède pas le mode d'emploi lui permettant de décoder les intentions des autres, et encore moins quand l'autre est le magnifique milliardaire Raphaël Warren. Producteur le plus en vue du moment et célibataire au charme dévastateur, il est sûr de lui, très sûr de lui. heureusement, car il va devoir l'être pour deux !






Emma, expatriée en Croatie, est conseillère au ministère de la justice. Dunja, la soixantaine, est la nounou de son bébé Bruno. Emma, au retour de l'un de ses voyages d'affaires, trouve son appartement cambriolé. Bruno et Dunja ont disparu. Un récit qui alterne les voix des deux femmes. 
Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée.
C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.
Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : "Tu es un glaçon. Tu es frigide."
Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant.
Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit.
Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?


 L’anti-glace est une matière au potentiel hautement énergétique. Inerte à basse température, elle atteint son rendement optimal sous l’effet de la chaleur. Depuis sa découverte par une expédition anglaise dans les neiges du pôle Sud, elle a donné à la Couronne britannique, en cette seconde moitié du xixe siècle, le leadership mondial. Une situation qui exacerbe les tensions entre le Royaume-Uni, la France et la Prusse...
Jeune diplomate en mal d’aventures, Ned Vicars est à Ostende dans le but de contempler l’avènement d’une de ces merveilles scientifiques qu’autorise l’anti-glace. Mais il se retrouve bientôt bloqué, lui et une poignée d’autres infortunés, à bord du Phaeton, engin prodigieux qui quitte l’atmosphère terrestre en direction de la Lune. L’équipée fantastique commence. Une aventure steampunk débridée.


Quel est le prix de la rédemption ?
Sauvé de l'esclavage sexuel par un mystérieux officier pakistanais, Caleb porte le poids d'une dette qui doit être payée par le sang.

La route a été longue et pleine d'incertitudes, mais pour Caleb et Livvie, on se rapproche de la fin.

Peut-il soumettre la femme qu'il aime pour assouvir une vengeance ?

Ou fera-t-il le sacrifice ultime ?










LITTÉRATURE JEUNESSE :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Pour ceux qui restent à l'air vraiment sympa ~
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai également seduced in the dark dans mon IMM de la semaine je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Le premier tome de In the dark m'avait un peu choqué. Je ne suis pas certaine de poursuivre même si je suis curieuse. Ce roman est très particulier.
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions! :) Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Un joli IMM plein de variété, c'est ceux que je préfère :D
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures !
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Hey que coucou :) Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle chronique. Il s'agit de "Le garçon au sommet de la montagne" de John Boyne aux éditions Gallimard Jeunesse :




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/06/le-garcon-au-sommet-de-la-montagne-de.html


    Bonne lecture,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis de retour encore une fois avec une nouvelle chronique, il s'agit cette fois de "Le testament noir" de Jean-Luc Aubarbier chez City Editions :




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/06/le-testament-noir-de-jean-luc-aubarbier.html


    Bonne lecture,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont des réceptions sympa :D Bonnes lectuures :)

    RépondreSupprimer
  10. I'm on fire, voici ma dernière chronique écrite du jour, il s'agit de "The DUFF: Dodue Utile et Franchement Fade" de Kody Keplinger chez Hachette Livre :




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/06/the-duff-dodue-utile-et-franchement.html


    Bonne lecture et bonne nuit,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer