Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Tag Dragon Loyalty Award!

24 juin 2016


Je n'ai pas pour habitude de faire tous les tags, mais j'ai trouvé que celui-ci était l'occasion de vous en dévoiler un peu plus sur moi. 

Les règles de ce tag sont très simples :
♦ Poster l’Award sur le blog
♦ Annoncer que l’on a gagné
♦ Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé
♦ Présenter six blogs qui méritent l’Award
♦ Insérer un lien vers leur blog, et leur poster un commentaire pour leur faire savoir qu’ils ont reçu l’Award.
♦ Écrire sept choses intéressantes sur soi. 
 
J'ai été nominée par Au fil des pages.
Et je nomine, en piochant dans tous les blogs que je suis sur Facebook  :
3. Le Monde de Sapotille : http://www.lemondedesapotille.blogspot.fr/
5. Rêves et imagines : http://revesetimagines.canalblog.com/

Et voici la partie la plus difficile dans cet exercice, parler de soi. 

Un : L'un de mes films préférés est Le prince et la Danseuse avec Laurence Olivier & Marilyn Monroe. Le film se passe en Angleterre où un prince rencontre une danseuse. Bien sûr, il faut aimer les films anciens. Mais j'adore MM... Quelques autres de ses films trainent sur mes étagères, au côté des adaptations BBC des livres de Jane Austen, de comédies romantiques...


Deux : De temps à autre, je sors mes aiguilles pour faire du tricot. Un passe-temps comme un autres. Actuellement, je travaille sur un petit ensemble pull-pantalon pour poupon avec des points fantaisies assez sympa. Je me casse un peu les yeux sur le quadrillage à suivre mais le résultat rend bien.

Trois : Je dois vérifier trois ou quatre fois que j'ai bien fermé une porte. Sans ça, je pars toujours avec un doute, la sensation d'avoir oublié ... Et il m'est déjà arrivée de faire demi-tour et de vérifier une nouvelle fois que tout était fermé.

Quatre :  Je ne peux m'empêcher d'acheter des livres dès que je craque sur une couverture alors que j'ai déjà un nombre incalculable de livres dans mes étagères (plus de 300, c'est certain) et que je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout lire. Ce qui ne m’empêchera nullement d'en acheter encore et encore...

Cinq : J'aimerai un jour aller en Écosse, visiter les châteaux, me perdre dans les paysages... Depuis que je lis beaucoup plus de romances historiques se déroulant dans ce cadre, l'envie se fait plus pressante :)


Six : J'adore les colliers : les sautoirs, le ras-de-cou... J'en ai de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes... Il est rare de me voir sans rien au cou. Ma dernière acquisition est un foulard-bijou super sympa pour la mi-saison.


Sept : Que dire ? Je suis une fille gentille et toujours prête à aider mon prochain, à rendre service aux autres. J'aime me rendre utile en somme. Il m'est difficile de dire non, de laisser quelqu'un sur le bord de la route. Pourtant, je sais qu'il faut que je m'endurcisse de ce côté là. J'ai, à de trop nombreuses reprises, été déçue par les retours de bâton que cela a occasionné...

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. On a presque tous les points en commun... J'adore le tricot aussi, mais mon arthrite précoce aux mains m'empêche souvent de me plonger dans cette petite passion. Sinon, je suis comme toi aussi au sujet des portes... Surtout celle de la job!!! Par contre, j'adore les foulards et les colliers, mais j'en porte peu, car je déteste avoir quelque chose qui me sert le cou!!! Comme toi, j'ai un nombre incalculable de livres et pourtant, je ne peux m'empêcher d'en acheter ... Pour le reste, et bien je mettrai d'autres infos dans mon tag quand j'aurai le temps de le faire!!! Merci pour ce tAG !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un tag très sympa ! Voici le lien du mien : http://revesetimagines.canalblog.com/archives/2016/06/26/34009809.html

    RépondreSupprimer