Sariah'Lit

In my Mailbox # 145

16 juillet 2016


Mes réceptions du 11 au 16 juillet :



"La vérité a été révélée, l'esclave du Prince Laurent doit faire place à Damianos, prince héritier d'Akielos, l'homme que Laurent a juré de tuer.
L'avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l'armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n'ont d'autre choix que s'allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu'ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent?

Ryan a une cicatrice sur le visage qu’il croit le rend désagréable à l’œil humain.
Mais il y a gens qui ne s’arrêtent pas à l’apparence. Il y a des personnes qui réussissent à voir la beauté en chacun. Il y a des personnes qui aiment faire sourire les gens. Il y a des personnes comme Sean, qui ne se laisse pas décourager par l’aspect extérieur et la cage dans laquelle s’est enfermé Ryan.
Sean réussit à érafler la carapace de Ryan, mais maintenant l’attend la partie la plus difficile de sa tâche: faire que le jeune homme arrête de se cacher derrière d’elle et s’ouvre à lui.
Mais quand resurgit du passé, quelqu’un qui lui offre ce qu’il a toujours désiré, il n’y a plus de temps pour eux. Ryan doit prendre une décision
Quelle voix écoutera-t-il ? Celle de son cœur ou de sa raison ?



lui : Je ne la connais pas encore.
elle : Je ne le connais pas encore.
lui : Je me réveille à Paris, en décembre 2005, sans savoir que c’est aujourd’hui que je vais la rencontrer.
elle : S’il savait, peut-être qu’il resterait couché.
lui : Peut-être, oui.
elle : Au lieu de ça, il se lève, il se fait son petit thé vert, nourrit son chat, se demande ce qu’il va faire de sa journée.
lui : C’est samedi.
Natasha Romanoff est un assassin particulièrement dangereux. Dès son plus jeune âge, elle a suivi l’entraînement de la Chambre Rouge, l’académie des agents secrets de Moscou. C’est là que son ancien professeur, Ivan Somodorov, lui a donné son surnom de Black Widow.
Lors d’une mission pour le SHIELD qui visait à assassiner Somodorov, Natasha sauve d’une mort certaine Ava Orlova, une jeune Russe qui sert de cobaye à ce dernier. Mais, sans le savoir, Natasha a joué le jeu de son ancien professeur… qui transmet à Ava les souvenirs et les capacités de Black Widow !
Huit ans après, Natasha suspecte Ivan d’avoir refait surface, et elle est bien décidée à l’éliminer. Son chemin croise à nouveau celui d’Ava. Seulement, entretemps, Ava a rencontré Alex, qui n’est autre que le petit frère de Natasha.
À contrecœur, Natasha entraîne Ava et Alexei dans sa mission pour tuer Ivan. Est-elle prête à en payer le prix ?



LITTÉRATURE JEUNESSE :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. j'ai bien aimé prince captif il faudrait que je continue la saga je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lectures avec ces belles réceptions ^^

    RépondreSupprimer
  3. Black widow me tente beaucoup !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Prince Captif est une saga qui me tente bien!
    Bonnes lectures et belles découvertes! :)

    RépondreSupprimer